Ronking Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, J'aimerais savoir comment insérer un nouvel objet dans moomapper (où le sauvegarder pour qu'il reste ???). En faite je voudrais reprendre un objet déjà créé dans une map sans installer cette map. Où est ce qu'il faut sauvegarder cette objet pour que quand je désinstalle la map l'objet soit toujours dans moomapper ???. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut si sais un object rajouter dans gta3.img etque tu l'enleve pas sa dois marcher lol pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 si sais un object rajouter dans gta3.img etque tu l'enleve pas sa dois marcher lol pas sur Ba je ne suis pas sur que sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés