speedracer Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 http://img93.exs.cx/img93/3918/echelle.jpg On peut monter sur ce type d'echelles ? Pcq je crois qu'une fois je m'etais retrouvé accroché dessus. _________________________________ Edit par mimiduchat : Lien édité : pas d'images de plus de 60 Ko ...lis la charte :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 non je crois kon peu pas , c vraiment trop débile dailleur car on peut preske tou faire sauf monter au echelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oué c'est dommage. M'enfin c'est qu'un details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Hum sa me rapelle un bon souvenir qui ma fais faire le tour de l'aéroport a la nage de SAn Fierro On peut grimper les grillage ? je veux dire s'accrocher dessus s'il ne peut pas avoir le haut J'ai plus le souvneir de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Hum sa me rapelle un bon souvenir qui ma fais faire le tour de l'aéroport a la nage de SAn Fierro <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi , pour sa que j'ai demandé pour l'echelle Sinon non on peut pas s'aggriper au grillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés