Dragon's Legacy Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 voila, il y a des modes;Zombi mode, matrix mode etc.. qui demande BCp de Fichier TXD et DFF à installer dans le IMgtool, existe t il un programme pour le faire en 2 second??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Non je ne pense pas mais peut être qu'il y en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila, il y a des modes;Zombi mode, matrix mode etc.. qui demande BCp de Fichier TXD et DFF à installer dans le IMgtool, existe t il un programme pour le faire en 2 second??? merci <{POST_SNAPBACK}> l instalation donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Ben gtamodinstaller ... , j'lai jamais utilisé, chais pas trop s'il fait les mods, mais comme dans le nom il y a "mod" (soit l'abréviation de "modification"), ben je pense ... Non je ne pense pas mais peut être qu'il y en a un. Whaaaaaaaaaaaawo, la réponse qui aide trop ... Modifié le 11 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je croi pas que gta mod instaler peu faire ca je suis meme sur car c des fichiers speciaux qui faut pour faire fonctioner gta mod instaler, prend ton courage a 2 main allez! ca doi pa prendre plus de 15 minute tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben gtamodinstaller ... , j'lai jamais utilisé, chais pas trop s'il fait les mods, mais comme dans le nom il y a "mod" (soit l'abréviation de "modification"), ben je pense ... Whaaaaaaaaaaaawo, la réponse qui aide trop ... <{POST_SNAPBACK}> il est ici ce programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il est ici ce programme <{POST_SNAPBACK}> :no: Il est pas "ici", mais sur le site, c'est un forum. 'pas la même chose Je pense toujours qu'il peut nous installer des mods .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt Oui il existe un gta modinstaller qui install non seulement les voiture mais aussi les mods et ce program tu le trouvera ici bonne chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés