==> "SyL_20" <== Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Bonjour , je voudrais savoir kel est le nom dans img tool du fusil a pompe que l'on obtient en faisant le code "NUTTERTOOLS" svp...jvoudrais le changer et je ne sais pas son nom...et , au passage.... vous n'auriez pas une idee de ce ke je pourrais mettre a la place ???? p.s : merci pour ce magnifique site :happycry: Modifié le 6 novembre 2004 par ==> "SyL_20" <== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila je l'ai trouver il s'apelle ''shotgspa.dff'' et le txd doit avoir le meme nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Alors est ce que c'est le bon fusil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Ben oui parce que : 1. Le fusil dans le jeu à ce nom shotgspa (enfin S.P.A.S, mais dans les autre jeu c'est :SPA) 2. "shotgspa" la partie souligné en gras est l'abréviation de : shotgun Modifié le 11 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés