doublezero Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Voila, tout dabord boujour/bonsoir à tous. Je viens de recevoir le jeu vendredi et j'ai quelques questions de noob Alors: _Qu'est ce que les écoles de pilotage, aviation,...? (et où les trouver) _Où peut-on trouver une moissoneuse bateuse? (j'ai cherché mais en vain) _Comment on accroche une remorque avec quel camion...et quelle remorque? Et encore quelques une mais je m'en souviens plus Un grand merci d'avance PS je ne suis encore que dans Los Santos Modifié le 6 novembre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour accrocher une remorque au tracteur (camion sans remorque) tu dois avoir un tanker (je ne me souviens plus très bien du nom), et tu fais une marche arriére, il s'accroche automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Voila, tout dabord boujour/bonsoir à tous. Je viens de recevoir le jeu vendredi et j'ai quelques questions de noob Alors: _Qu'est ce que les écoles de pilotage, aviation,...? (et où les trouver) _Où peut-on trouver une moissoneuse bateuse? (j'ai cherché mais en vain) _Comment on accroche une remorque avec quel camion...et quelle remorque? Et encore quelques une mais je m'en souviens plus Un grand merci d'avance PS je ne suis encore que dans Los Santos <{POST_SNAPBACK}> Les écoles de pilotages te servent a mieux maitriser certains véhicules (motos, voitures, bateaux) et te donnent la possibilité pour l'école d'aviation, de piloter des avions. Avant ca, tu ne peux pas (R* a fait en sorte que tu ne puisse pas rentrer dans les avions, qui seront fermés a clef). Tu as donc differentes épreuves dans chaques permis. Il te faut au minimum la medaille de bronze dans chacune des épreuves (un peu a la facon de gran turismo...le permis voiture y fais d'ailleur beaucoup penser). Suivant les medailles que tu gagnes, tu peux avoir des vehicules bonus et dévérouillés, qui se trouveront sur le parking jouxtant l'école. Pour plus d'infos, vas ici. La moissoneuse bateuse, tu la trouveras lors d'une mission spéciale, ou on te demandera de la voler afin d'aider un de tes prochains "amis". Elle se trouve dans une petite ferme isolée, dans la campagne, pas loin d'Angel Pine. Lorsque tu l'auras, amuses toi a rouler sur les gens, c'est assez comique Pour la remorque, comme Julien l'a dit, il te suffit d'etre parfaitement dans l'axe de celle ci, et de faire une marche arriere avec ton camion. Tu entendras un "clik" qui te fera comprendre que t'as remorque est attellée. Apparament, tu peux mettre toute sorte de remorque (citernes, de cargaison, de gravier etc...) Modifié le 7 novembre 2004 par Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci beaucoup à vous deux pour m'avoir aidé mais ton lien pour les écoles m'amène à la page pour répondre Et alors j'ai encore une question:_Où se trouve les écoles? (et dans quelle ville?) Merci d'avance et je m'excuse d'avoir ouvert un nouveau topic pour les questions mais je ne savais pas que le "topic d'aide officiel" était la aussi pour les questions qui n'avaient pas rapport avec les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je pense que s'il t'envoi la, c'est qu'il veut que tu poses les questions ici et pour la moissonneuse-atteuse, c'est excellent de rouler sur les gens, il sorte en droles de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je pense que s'il t'envoi la, c'est qu'il veut que tu poses les questions ici <{POST_SNAPBACK}> Heu, non non, c'était une erreur de ma part...réctifiée Pour les écoles, elles sont marquées par des $ rouges sur ta carte... Pour celles que je connais : l'école de voiture se trouve a San fierro, a coté du garage de CJ. L'école pour bateau se trouve dans la marina au sud de San fiero. L'école pour avion dans l'aéroport désafécté, dans le desert pres de Las Venturas...tu pourras y acceder a peu prés en meme temps que Las Venturas. IL manque l'école de moto, mais je n'ai pas encore eut l'occasion de voire ou elle se trouvait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et aussi il y a une depaneuse dans la decharger a côté du mon chiliad ,avec cette depaneuse tu peut tirer des bagnoles des camion et des tracteurs. L'autre jour j'ai pris un camion je lui ai accroché une remorque et j'ai acrrocher le camion a la depaneuse.Sa fait presque un train la taille du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ok merci beaucoup les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés