fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 kels sont les missions secondaire ? je sais kil fo avoir tout les tags, et cokillage et huitres mais voila... ah oui les so unike aussi mais ya koi dotre apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Comme missions secondaires, il y a les missions de police, ambulance, pompier, taxi et d'autres, lorsque tu es dans la voiture, tu appuyes sur R3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 les "autres" missions sont : mac a dames, cambriolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 por finir le jeu a 100 % il faut acompir toutes les missions du jeux sela comprend les mission princiaplal et les mission secondaires que voici : défi BMX défi de chiliad coursier export/import train de marchandises défi de NRG-500 défi des lowriders missions de la carrière tournois de courses ecole de conduite, de pilotage moto,pilotage avions,navigation et tir epreuve du satde : 8-track, blod bowl, piste de terre,kickstart,voiturier R3 :cambriolage,pompier,ambulance,Mac à dames,taxi,camionage et autodéfense Acheter toute les propriétes du jeu: la boutique de zero,wang cars et la piste d'atterissage de verdant meadwos aquerir des parts de toute les propriétés:roboi's food mart (los santos) hippy shoper (san fierro) burger shot (las venturas)hunter quarry (bonne county)bank hoff hotel (san fierro), rs haul (flint county) acheter toute les sauvegarde recouvri les 100 tags de gang,les 50 photos de san fierro,les fers a chevale et les 50 huitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 on fait comment pour acquerir des parts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 mouais merci bien ! donc chui pas encore sortit de lauberge...lol ossinon eske vous savez si on peut prendre le tram à san fierro, celui qui passe tout le temps et y a jamais personne dedans... je lai suvi et il sarete jamais donc je supose que il n'est la que pour faire jolie je me trompe ? merci davance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 pour les part il faut fair des mission pour les batiment concernée pour les 3 resto ses des mission de coursier. je n'ai jamais reussi a prendre le tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci ! je vais faire cela d'ici quelque minutes, vu que j'ai fait toutes les missions principales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 pour trouver les tags pohtos... va voir sur les sujet un peu plus bas qui port le nom. j'i mais souvent des carte avec les description et je mertrais un scrren pour chaque objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 wow sa c cool mon gar merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100° Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 coursier A qui correspondent ces missions ? Je ne les ai pas encore vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Les missions coursier c'est en montant sur une freeway garée je sais qu'il y en a une à San fierro vers le Nord/Ouest Sinon pour le tram si tu fais carré il monte sur le toit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 dans certain magasin tu a une motot garée devant comme le burger shot de las venturas . si tu a joué a vice city c'est le meme principe que le pizzaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés