Dragon's Legacy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 un pote est venu, et j ai copier tout le Cd de Sa sur mon pc, et j ai chercher IMGtools, mias il y a une erreur qui apprait lorsue je veux l ouvrir. Pourtant avec le imgool de Gta vc sur PS2 ça marchais POURQUOI?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bas c'est pas les même fichier a chaque fois, pareil quand on était avec gta3 le même problème était possé avec gta vc On a du changer chaque log, mettre un new filtre .dff pour zmod etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 NAN faux, il veut ouvrir les .img, et j'ai sainement remarqué que le DIR etait absent, et comme ils fonctionnent de paire avec le img, ca fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés