carl_johnson Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Slt tt le monde, j'ai besoin d'aide pr passez a l'ile suivante svp merci :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 tu parle de kel precise pour ke je taide carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 tu parle de kel precise pour ke je taide carl <{POST_SNAPBACK}> c une mission special ou un autre truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est la mission où tu dois danser sur la plage, je crois. Si c'est bien ça, il faut que tu sois synchro avec les touches et pouvoir atteindre 4000 ou plus de score. Si tu atteint ce score, tu pourras voler le camion avec la sono pour Loc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ouais c est la mission pour og loc ... entraine toi bien pour la synchro parce que apres t as une mission plus chaude pour faire danser des lowriders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés