Maqui Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 combien de pizza faut livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/jobs.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Arriver jusqu´au niveau 10 de Delivery Pizzas, et tu auras 150 de vie... Mais bon, tout est dans ce que Mimiduchat t´a mis comme lien. D´ailleurs, le mieux est de commencer par la pizzeria du Centre, car les clients sont très rapprochés et les seuls qui sont éloignés sont à Little Haiti, mais ils ne sont pas très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ou celle de la premiere ville c'est pas mal mais des fois il faut aller sur la plage.Donc comme l'a dit Goterelli fait la mission avec la pizeria du centre.Si tu a fini les mission pour les cubains ne vas surtout pas dans celle de little haiti pour faire ta mission car les haititens te tirent dessus et des fois ils crèvent ton pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ou celle de la premiere ville c'est pas mal mais des fois il faut aller sur la plage.Donc comme l'a dit Goterelli fait la mission avec la pizeria du centre.Si tu a fini les mission pour les cubains ne vas surtout pas dans celle de little haiti pour faire ta mission car les haititens te tirent dessus et des fois ils crèvent ton pneu. <{POST_SNAPBACK}> et tu fini dans les Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et tu fini dans les Pizza <{POST_SNAPBACK}> ben non, mais faut se trouver un garage et rouler avec une seule roue, c'est vraiment pas éfficace, tu arrête pas d'être dévié de la route, tu y arrivera jamais a temps, pour que les haïtiens te détestent, il faut avoir terminé les missions des Haïtiens, et des Cubains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ce qui est chiant, est de faire les missions de pizza dans la première ile (je crois), car faut que tu vas sur la plage, et c´est vraiment pas inteligent, je trouve, d´avoir a rouler sur du sable, et tu perds du temps, mais bon, pour ceux qui aiment un défis, loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 elle est difficile cette mission j'ai asseye et je suis mort au niveaux 8 :#%$: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 elle est difficile cette mission j'ai asseye et je suis mort au niveaux 8 :#%$: :wall: <{POST_SNAPBACK}> traine pas dessus si tu arrive pas!! fait tout le rest pis apères, tu respir bien, tu te dis" je suis le livreur d pizza le plus fou de la terre" et tu te LANCE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Faut pas vraiment exagérer, commence par où je t´ai conseillé, c´est le plus sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés