Brezho Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut! Sur mon pc, j'ai installé Mozilla 1.7.3, le dernier plugin flash qui a reconnu le navigateur et s'est parfaitement installé, mais à chaque fois qu'il y a une anim, impossible de la lire!, en clic droit, il me met animation non chargé! J'ai testé avec IE, je n'ai aucun problème de lecture, mais je ne veux pas revenir sur ce navigateur, alors est-ce que vus avez une idée d'où vient le problème? Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut! Sur mon pc, j'ai installé Mozilla 1.7.3, le dernier plugin flash qui a reconnu le navigateur et s'est parfaitement installé, mais à chaque fois qu'il y a une anim, impossible de la lire!, en clic droit, il me met animation non chargé! J'ai testé avec IE, je n'ai aucun problème de lecture, mais je ne veux pas revenir sur ce navigateur, alors est-ce que vus avez une idée d'où vient le problème? Kenavo! installe shockwave : http://sdc.shockwave.com/shockwave/download/download.cgi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci, je l'ai installé, mais maintenant je sais qu'il ne lit pas non plus les anims shockwaves! J'ai regardé dans les paramètres et dans l'aide, mais je vois aucune solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 passe à Mozilla firefox 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Nop, c'est bon, j'ai désinstallé et réinstaller Mozilla, puis les plugins, et c'est bon, maintenant tout passe! Merci quand même! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés