typhon Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 est ce que vous savez si il est possible que quelq un ayen fini gta vice city au niveau des voiture change propriete ...... puise envoye des fichier de son jeu pour pouvoir permetre a un autre joueur d avoir tous ses vehicule change et autre ci cela est possible et que quelqun accepte je le remercirait enormement pour les tache qu il fait evite a d autre merci d avance bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 est ce que vous savez si il est possible que quelq un ayen fini gta vice city au niveau des voiture change propriete ...... puise envoye des fichier de son jeu pour pouvoir permetre a un autre joueur d avoir tous ses vehicule change et autre ci cela est possible et que quelqun accepte je le remercirait enormement pour les tache qu il fait evite a d autre merci d avance bye les fichiers font en tout un petit 300 Mo (compressés) ...si t'arrives à trouver quelqu'un pour t'envoyer ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhon Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok bon ben tanpis merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu veux quoi? J´ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu veux quoi? J´ai rien compris un jeu avec tout modifié : les voitures, des bâtiments .... avec des mods et des skins ou autres : un jeu "modifié" quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 slt comme le dit :mimiduchat envoyer les fichiers nécessaires pour remplacer toutes les voitures ect.. serait :asser compliqué sauf erreur Un fichier gta3.img modifié fait environ 598'000 Ko tu devrais déja télécharger :vice city 2004 ce mod ne remplace pas les voitures mais il en vaut vraiment le coup essaye d installer les voitures toi mème : au début tu ne comprendra rien mais ca vient asser vite : pour apprendre : ce tuto est (pour ma part) le meilleur: install : ICI pour les logiciels il te faut :Le collfile éditor et :celui-ci avec ca tu est au complet! (question remplacement) BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voitures -> KipKillers... Skin -> Tu télecharges n´importe quel skin... Bâtiments -> Tu remplaces les textures grâces à Moomaper et à Img Tool ainsi que TXD Workshop.. Pour les bâtiments, ça parait compliqué, mais pas tellement, lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi jpourrais tout t'envoyer mais comme les autres disent, ça risque de prendre du temps, le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller sur www.telecharger.com ou www.download.com et tu fais une recherche pour ULTIMATE VICE CITY, c'est un mod gratuit qui remplace 95% des véhicules. si après ça, tu n'est toujours pas heureux, bien je tire ma révérance pour les skins, jen ai plusieurs assez cool, alors jpeux te les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ou alors Kipkillers, je trouve que c´est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ou alors Kipkillers, je trouve que c´est le meilleur. <{POST_SNAPBACK}> si tu veux tout complétement modifier c'est VC deluxe sinon kipkiller c'est de la grosse merde :S $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pas vraiment... Dès fois je ne suis pas d´accord avec le choix de ses voitures, mais ce n´est plutot pas mal, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 gta vc delux C cool, mais alors, remplacer une Mercedes cabriolai par une idaho..avec ce bruit.. Trop laid. ET MIMI, EN COMPRESSION RAR, le IMGTOOLS FAIT 152000MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés