Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pose cette question ds le cas d'un remaniment du design de GTA MACREATORS pour une meilleur navigation !

Et cette partie : "Screen du jour" peut-être amenée à disparaître, donc je vous demande si vous regardez ou pas cete section pour savoir si je ne fais pas un effort pour la garder ;D

Posté(e)

moi je la regarde tout le temps mais chui un peu déçu des screens parcke yen a ki sont pa originaux ou tout simplement nul ... mais sinon je regarde kan ya des bugs ou trucs dans le genre :)

Posté(e)

oui moi aussi j'aimais bien mais depuis quelques temps les screens sont pas terribles : des trucs qu'on voit tout le temps nous-même alors que des trucs originaux vous devez en recevoir un paquet...

Posté(e)

:'(c'est vraie qui sont nuls (presque tous le temps) c'est toi le chef et tu fais ce que tu veut mais moi j'aimerai qui reste et que l'on fasse tous un effort pour garder ca mais il faut envoyé des bons screen. ;D

Posté(e)
oui moi aussi j'aimais bien mais depuis quelques temps les screens sont pas terribles : des trucs qu'on voit tout le temps nous-même alors que des trucs originaux vous devez en recevoir un paquet...

Je suis du même avis.

Posté(e)
:'(c'est vraie qui sont nuls (presque tous le temps) c'est toi le chef et tu fais ce que tu veut mais moi j'aimerai qui reste et que l'on fasse tous un effort pour garder ca mais il faut envoyé des bons screen. ;D

Personnelement j'en ai envoyé quelques uns qui sont passer (sauf un). Mais, par exemple celui d'aujourd'hui a été fait en trichant, ça parcontre je trouve ça complétement nul.

Posté(e)

Et bien avant d'être sur ce forum, je venais sur ce site pour regarder l'image du jour qui à l'époque était super (c'était au début, en juin). Donc si y'avais pas eu cette image du jour je serai peut-être pas là.

Posté(e)
oui l'intérêt du screen c d eprésenter des trucs marrants ou exeptionnels mais sans bidouillage, triche ou autre....

Clair !

Moi, je regarde systématiquement, que ce soit des photos de bugs, de caisses, de dérapages, ou simplement de paysages (un avec une mafia sentinelle et un soleil était bien cool je trouve, il y a pas longtemps).

Je voudrait savoir : tout le monde peut t'envoyer des screens ?