midtownmad Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Je pose cette question ds le cas d'un remaniment du design de GTA MACREATORS pour une meilleur navigation ! Et cette partie : "Screen du jour" peut-être amenée à disparaître, donc je vous demande si vous regardez ou pas cete section pour savoir si je ne fais pas un effort pour la garder ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 moi je la regarde tout le temps mais chui un peu déçu des screens parcke yen a ki sont pa originaux ou tout simplement nul ... mais sinon je regarde kan ya des bugs ou trucs dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 oui moi aussi j'aimais bien mais depuis quelques temps les screens sont pas terribles : des trucs qu'on voit tout le temps nous-même alors que des trucs originaux vous devez en recevoir un paquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Contrairement à ce qu'on peut croire, tout les screens que j'ai reçus (sauf cas particulier) on été mis sur le site ! Donc on en reçois pas tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ah bon moi qui croyais que vous crouliez sous les screens, bon ben c toi qui voit alors, si personne t'en envoie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 :'(c'est vraie qui sont nuls (presque tous le temps) c'est toi le chef et tu fais ce que tu veut mais moi j'aimerai qui reste et que l'on fasse tous un effort pour garder ca mais il faut envoyé des bons screen. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Moi jles regarde ... seulement le mini screen ... mais si elle sont cool jles regarde grandeur totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Moi je les regarde une fois de temps en temps mais je fais comme TokTOk. Je les regarde grandeur nature seulement que lorsque qu'ils sont spécials Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 oui moi aussi j'aimais bien mais depuis quelques temps les screens sont pas terribles : des trucs qu'on voit tout le temps nous-même alors que des trucs originaux vous devez en recevoir un paquet... Je suis du même avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Chui d accord avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Moi ca me derangerais pas si tu l'enlevais pour faire un nouveau design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 :'(c'est vraie qui sont nuls (presque tous le temps) c'est toi le chef et tu fais ce que tu veut mais moi j'aimerai qui reste et que l'on fasse tous un effort pour garder ca mais il faut envoyé des bons screen. ;D Personnelement j'en ai envoyé quelques uns qui sont passer (sauf un). Mais, par exemple celui d'aujourd'hui a été fait en trichant, ça parcontre je trouve ça complétement nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 oui l'intérêt du screen c d eprésenter des trucs marrants ou exeptionnels mais sans bidouillage, triche ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 bah pour etre honnete je ne les regarde pas non plus... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Et bien avant d'être sur ce forum, je venais sur ce site pour regarder l'image du jour qui à l'époque était super (c'était au début, en juin). Donc si y'avais pas eu cette image du jour je serai peut-être pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 eh MidtownMad, ne remanie surtout pas l'interface, elle déchire comme ca... PS:c cool, on est au moins 2 Nantais sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 elle dechire ta photo!mais comment ta fait? :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 moi je les regardes de temps en temps mais si il dissparaisser sa me derangerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ben non, garde tes screens du jours, c dingue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Je ne sais pas si tu les gardes longtant en histoirique, mais ça doit prendre une place folle avec environ 100ko par image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Bien je sais qu'il les prépare a lavance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Tu crois que ceci est l'image de demain ? :'( Il a pas encore mis celle que je lui ai envoyé, elle passera pas avant le 7 septembre. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 C vraiment triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 oui l'intérêt du screen c d eprésenter des trucs marrants ou exeptionnels mais sans bidouillage, triche ou autre.... Clair ! Moi, je regarde systématiquement, que ce soit des photos de bugs, de caisses, de dérapages, ou simplement de paysages (un avec une mafia sentinelle et un soleil était bien cool je trouve, il y a pas longtemps). Je voudrait savoir : tout le monde peut t'envoyer des screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Oui tlm peuvent envoyer des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés