fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 lol c un sondage un peu debile mais bon sa fait rien je mamuse ds mon coin tt seul ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est pas dans les réponses mais faire du combat aérien avec les avions de l'armée et les hélicos dla police en prenant l'hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouais, comme j´aimerais faire aussi... Survoler la zone interdite, avec mon Shamal, entrain d´être canardé par les avions de chasse de l´armée... Trop roxxy... Et surtout tuer quelques Ballas, seulement pour satisfaire à ma soif de sang, lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés