fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut je suis a la misson mike toreno de jizzy et je dois localiser une camionette grace a un signal à l'aéroport. Mais elle est ou cette camionette je la trouve pas !?! aidez moi please.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 normalement tu avances un peu et t bone te dit que c est sur un chantier puis c est pas la il te dit que c est sur un entrepot ( je croit ...) et apres il te dit que c est a l aéroport puis la camionnette est cette fois ci vraiment la ... tu tire dessus les types sortent tu les tuent et tu explose la camionnete ... ensuite tu sors de l aéroport et tu fonce au pay n spray ! apres tu retourne au club et tu te fais des thunes et du respect en plus. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 la camionette n'est pas a un endroit bien determinee, elle bouge tout le temps donc tu dois t'aider du signal. Plus il est remplie plus tu est proche de la camionette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 la camionette n'est pas a un endroit bien determinee, elle bouge tout le temps donc tu dois t'aider du signal. Plus il est remplie plus tu est proche de la camionette <{POST_SNAPBACK}> c bon jai reussi ! merci ken mm les gars ! vous savez ken on peux acheter les batiments par exemple celui pres du garage de CJ ? on peu pas lacheter encore et je sais pas pourkoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 fais les missions et tu pourras ensuite ... je sens que j y suis presque moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c bon jai reussi ! merci ken mm les gars ! vous savez ken on peux acheter les batiments par exemple celui pres du garage de CJ ? on peu pas lacheter encore et je sais pas pourkoi ! <{POST_SNAPBACK}> y faut finir les mission du "permit de conduire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés