fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 salut je suis a la misson mike toreno de jizzy et je dois localiser une camionette grace a un signal à l'aéroport. Mais elle est ou cette camionette je la trouve pas !?! aidez moi please.... :-/ Citer
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 normalement tu avances un peu et t bone te dit que c est sur un chantier puis c est pas la il te dit que c est sur un entrepot ( je croit ...) et apres il te dit que c est a l aéroport puis la camionnette est cette fois ci vraiment la ... tu tire dessus les types sortent tu les tuent et tu explose la camionnete ... ensuite tu sors de l aéroport et tu fonce au pay n spray ! apres tu retourne au club et tu te fais des thunes et du respect en plus. bonne chance Citer
Copernicus Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 la camionette n'est pas a un endroit bien determinee, elle bouge tout le temps donc tu dois t'aider du signal. Plus il est remplie plus tu est proche de la camionette Citer
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 la camionette n'est pas a un endroit bien determinee, elle bouge tout le temps donc tu dois t'aider du signal. Plus il est remplie plus tu est proche de la camionette <{POST_SNAPBACK}> c bon jai reussi ! merci ken mm les gars ! vous savez ken on peux acheter les batiments par exemple celui pres du garage de CJ ? on peu pas lacheter encore et je sais pas pourkoi ! Citer
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 fais les missions et tu pourras ensuite ... je sens que j y suis presque moi lol Citer
Copernicus Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 c bon jai reussi ! merci ken mm les gars ! vous savez ken on peux acheter les batiments par exemple celui pres du garage de CJ ? on peu pas lacheter encore et je sais pas pourkoi ! <{POST_SNAPBACK}> y faut finir les mission du "permit de conduire" Citer
Messages recommandés