cubain X Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 alors voila comment etes vous coiffé?? quel tatouages avez vous moi c est grove street ds le dos et LS sur la poitrine droite et j ai des tresses africaine noires et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je ne porte pas de tatouages mais pour mes coiffures, je suis passé par afro noir, afro blond, brosse(au bol), et là tresses africaines blondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi c coupe grouve ac plin de tatouage pour faire resortir les muscle lol et comme vetement : debardeur noire pantalon noire lunette noire je sais sa fait trop noire mais jaime sa sa fait tolier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi c coupe grouve ac plin de tatouage pour faire resortir les muscle lol et comme vetement : debardeur noire pantalon noire lunette noire je sais sa fait trop noire mais jaime sa sa fait tolier lol <{POST_SNAPBACK}> moi c les tresse africaine et le bouc, pantalon noir debardeur blanc et bob noir. Tou cela fait un petit cj bien musclé et bien bo ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi pour voir a quoi sa resemble ses la: cliquer ici Sinon coiffure d'ELVIS a 1000$ (sa ma fait chier) et des tatouage sur tout le cor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi j'ai des tatoo un partout et des tresses africaine blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Mon perso a la coupe à la brosse, il a quelques tatouages, sur le dos et l'avant bras droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi mon perso il est : -tresses affricaines blondes et maintenant noires -tatou dun gun sur la poitrine gauche -tatou LS sur la poitrine droite -tatou los santos sur le dos -tatou d'une épée den la ba du dos -tatou d'une crois sur lavant bras droit -tatou dune balle sur la bras gauche -plaques militaire au cou -debardeur blanc -treilli militaire camouflage foret -chaussures hip-top blanches et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Restons pur CESAR POWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi pour voir a quoi sa resemble ses la: cliquer ici Sinon coiffure d'ELVIS a 1000$ (sa ma fait chier) et des tatouage sur tout le cor. <{POST_SNAPBACK}>il é bi1 musclé ton C.J tu la mis a fon o muscles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100° Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour les tatouages, j'ai un "Orange Grove Families" dans le haut du dos et un gun sur la poitrine gauche. Pour la coup de cheveux c'est celle de base je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi coupe groov et pentalon smoking et la vest qui va avec montre en or , lunete noir et chausure noir (tous sa acheter chez didier dash) c'est se qui donne le plus de respect et ses beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c ou kon trouve ce magazin (je suis a las ventouras) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je sais pas , mais je sais que c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) dc peut etre que tu la pas encore debloquer. Sinon moi c'est coiffure tresse africaine blonde , debardeur noir , pantalon camouflage city , et tatoo sur les 2 bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 on le debloque en retournant a los santos plus tard apres las venturas. c'est le meilleur magasin. dans l'ordre ya binco puis sub urban puis prolaps puis zip puis victim puis didier dash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 on le debloque en retournant a los santos plus tard apres las venturas. c'est le meilleur magasin. dans l'ordre ya binco puis sub urban puis prolaps puis zip puis victim puis didier dash. <{POST_SNAPBACK}> Non l'ordre exacte c'est : Binco -> ProLaps -> Sub Urban -> Zip -> Victim -> Didier Dash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) il é bi1 musclé ton C.J tu la mis a fon o muscles?? <{POST_SNAPBACK}> MUSCLE et ENDURANCE a font je peut courir 6min sans s'aretter environs. Modifié le 9 novembre 2004 par [CIA]COOLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) COOLS,06/11/2004, 19:55]Moi pour voir a quoi sa resemble ses la: cliquer ici Sinon coiffure d'ELVIS a 1000$ (sa ma fait chier) et des tatouage sur tout le cor. <{POST_SNAPBACK}> L'adresse de mon image a changer maintenant ses ICI je met la car je pouvais plus modifer le message. Et je ne peut pas editer mon dernier message. Modifié le 9 novembre 2004 par [CIA]COOLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi aucun tatoos (perso j'en aime aucun) et en coupe de cheveux les tresses blondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste6616 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai gardé la coupe Cesar en rajoutant un bouc récemment (et j'ai du mal à m'y faire ) Et j'ai mis tout les tatoos en rapport avec Grove Street et d'autres, mais vu qu'il est habillé, je me rapelle plus trop lesquels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés