ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Je te pardone sauf ke je prend tjs pas ca é la rigolade pcq c franchement pas drole, maintenan je pense ca à du te faire un choc tt ces réflexion don les on enterre la hache guerre ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Moi je pardonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Il est peut etre parti la je crois que je lui ai fait peur bon moi je vais vous faire un mod qui va remllacé la ville de Gta pas marseille je vais commencer maintenant ca sort bientot et bientot les screen .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 de ttes façon moi je suis commissaire donc je décide si on le vire ou aps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Moi je pardonne pasMoi non plus, j'ai déjà donné mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Regarde ... moi jmen fou ! Est-ce qu'on a deja banni qqun a cause qu'il a fait une joke ? Je crois que vous serez + a bannir a cause que vous le chialez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés