thierry Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Je trouve ca completement stupide ce que tu as fait et sache que si les autres membres ne t'en voudront peut etre pas moi oui. Tu es un abruti. T'es grillé cassse toi du Forum :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Ça doit être 45kingz qui vient ce vanger de son :tongue: de MM. Ou un clone, ou plutot un clown. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 :sniper: :shoot2: :rocket: bah juske la c du 100% oui pour la sanction ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 kler c'est trop un idiot ce mec > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Qu'est ce qu'il a fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...026215;start=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Bien vous avez juste a pas etre trop naif : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Sympa pour ceux qui y on cru!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 La cétait un peu + louche que le multi .... yavais pas de screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 kler je l'ai senti venir le petit, mais kan même c degeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Il s'est tellement bien foutu de notre gueule et il nous a tellement bien eu qu'il mérite quand même le respect ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Qu'il se casse mec c'est con faire sa au monde. Il a voulu nous faire croire des choses nous on va y faire voir qu'il n'est plus le bienvenu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 je suis bien d'accord avec toi fox_racing ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 wai respect svp lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Moi aussi je suis d'accord sur qu'est-ce que j'ai dit Ismagik ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 david j'vais te trainer en justice pour préjudice moral .... rahhhhhhhh :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 il a pas fait sa mechament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Oui y a fait sa méchemment mais ce n'est pas une raison pour le trainé en court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Oué va t en bou bou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 je crois qu'il a eut très peur là , Stan! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lol mort de rire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lol! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 hey c meme pas drole y a un cave ki nous faire kelke chose de super intérésent, soit disent c'était le mod du siècle pi la tt le monde rigole comme si y avait rien fait, fo au moins ki soit sanctionné, 100 message en moins par exemple ! > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 OH OH les gars déstréssé je disais ca pour déconner et pour avoir vos réactions a chaud mais bon il a tué personne alors on le pardonne tous, on lui dit bien des chose et c'est fini. Mais tu es kan mêm un enc.... de colombien. Je te pardonne mais t'es tout de meme un peu bete car tu t'es grillé. Je me vengerai (c'est normal j'suis sous chef de la mafia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 LOL stan et VULK1 vous faites un bon duo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés