Aller au contenu

Jizzy


fick

Messages recommandés

salut ! g un prob sur la mission de jizzy intitulé jizzy dailleur...c celle ou on doit aller raporter sa girl au grand hotel, aller tuer le mac et delivrer une péripapéticienne qui se fait battre par des clients. Ensuite il fo retourner o grand hotel et tuer le pasteur ds sa limou et les gardes du corps dans leur ranger ! comment on fait jy arrive paaaaaaaaa g mm essayé les code darme et je prends le plein de mitraillette et je leur tire dessus dans la voiture et jarrive a faire exploser les gardes du corps mais jamais le pasteur, il me seme toujours ! :ouin: vous auriez pas des ^conseils pour cette mission merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff <_< pas besoin de code pour ca, tu te met a leur hauteur et tu tires, tu les rattrapes a chaque fois et tu tire, soit elle explose au bout d'un moment soit (comme moi :D ) tu touches le 'trou-a-essence' ( :) ) et alors BOOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff  <_<  pas besoin de code pour ca, tu te met a leur hauteur et tu tires, tu les rattrapes a chaque fois et tu tire, soit elle explose au bout d'un moment soit (comme moi  :D ) tu touches le 'trou-a-essence' ( :) ) et alors BOOM

 

oki merci dsl detre aussi nul mais je savais pas si fallait tuer la pute et le pasteur ou que le pasteur c pour sa. en tt cas merci ken mm ! si ta un prob demande moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! g un prob sur la mission de jizzy intitulé jizzy dailleur...c celle ou on doit aller raporter sa girl au grand hotel, aller tuer le mac et delivrer une péripapéticienne qui se fait battre par des clients. Ensuite il fo retourner o grand hotel et tuer le pasteur ds sa limou et les gardes du corps dans leur ranger ! comment on fait jy arrive paaaaaaaaa g mm essayé les code darme et je prends le plein de mitraillette et je leur tire dessus dans la voiture et jarrive a faire exploser les gardes du corps mais jamais le pasteur, il me seme toujours !  :ouin:  vous auriez pas des ^conseils pour cette mission merci !

premier coup mon gars encore heureux que t a surement pas vu la suite des missions au cours du jeu tu pleurais

pas plus facile comme mission

y suffit juste d avoir des bonnes armes (ce que j ai) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben c bon je lai reussi mnt !  :D

ben j te l aurait bien dit ke t allais y arriver car ds les gta il faut jamais abandonner peut etre k a la longue sa devient chiant mais apres t es soulager une fois ke tu la réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...