Aller au contenu

Avions


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Salut !!!

Alors je sais déjè ou est le vieu coucou dla guerre, le jet priver et aussi le dodo mais le reste je n'arrive pa a les trouver (l'avion de voltige ou encore le boeing...) j'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'es a trouver pour m'indiker leur emplacement !.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jets : Los Santos, San Fiero et Las Ventura (dans les aéroports)

Dodo : Los Santos, San Fiero et Las Ventura (dans les aéroports)

sorte de Boing : San Fiero (San Fiero, garé un peu partout dans l'aéroport mais FERMÉS)

Avion de Chasse : sur un Porte avion (mais innaccessible au début)

avion de voltige : dans un hangar avec le dodo à San Fiero (fermé tout les 2 dans un coin de l'aéroport)

 

voila le Jet et le dodo sont que ouvert à Los Santos mais à San Fiero ils sont fermé (à Las Ventura jai jamais essayé)...

 

passe au dessus du grillage à l'aide d'une grosse caisse ou alors si tu arrive passe ton brevet de pilote pour y avoir acces sans tembeter...

 

voila ! B)

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jets : Los Santos, San Fiero et Las Ventura (dans les aéroports)

Dodo : Los Santos, San Fiero et Las Ventura (dans les aéroports)

sorte de Boing : San Fiero (San Fiero, garé un peu partout dans l'aéroport mais FERMÉS)

Avion de Chasse : sur un Porte avion (mais innaccessible au début)

avion de voltige : dans un hangar avec le dodo à San Fiero (fermé tout les 2)

 

voila le Jet et le dodo sont que ouvert à Los Santos mais à San Fiero ils sont fermé (à Las Ventura jai jamais essayé)...

 

passe au dessus du grillage à l'aide d'une grosse caisse ou alors si tu arrive passe ton brevet de pilote pour y avoir acces sans tembeter...

 

voila !  B)

 

c bon trankill j'ai mon brevet de pilote ^^ personne na reussi a aller dans les boeing ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les hélicos :

 

Le big hélicos millitaires de Transport est à voler dans la base aérienne (millitaire (donc interdite) de Las Ventura...

Le big hélicos millitaire est à prendre à San Fiero (mais il est fermé dans l'aéroport)

Le Big hélico de sauvetage en mer (jcroi que c'est ça) est fermé dans l'aéroport de San Fiero

Le Maverick (chéplu comment sa sécri lol) est OUVERT dans l'aéroport de San Fiero au bout près de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du stuntplane de l'école de conduite tu l'aura a l'aéroport du desert quand tu aura toute les medailles en argent !!! sinon pour le big boing 747 celui que CJ peut prendre entre les différentes ville et bah tu peut aussi le piker, il se trouve cacher dans un hangar géant à L'aéroport de Las Venturas: tu t'approche de la grande porte et elle s'ouvre tout doucement laissant apparaittre le monstre !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les hélicos :

 

Le big hélicos millitaires de Transport est à voler dans la base aérienne (millitaire (donc interdite) de Las Ventura...

Le big hélicos millitaire est à prendre à San Fiero (mais il est fermé dans l'aéroport)

Le Big hélico de sauvetage en mer (jcroi que c'est ça) est fermé dans l'aéroport de San Fiero

Le Maverick (chéplu comment sa sécri lol) est OUVERT dans l'aéroport de San Fiero au bout près de l'eau...

 

sava la base est pas tan proteger que sa voyon on se tape que 5 etoile kan on i pass en avion seulement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img130.exs.cx/img130/3686/semttulo2.jpg

 

Pour rentrer dans l'aéroport sans votre permis de vol, mettez une voiture a côté de la grille, sautez et agrippez-vous à la grille pour pouvoir passer de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer dans l'aéroport sans votre permis de vol, mettez une voiture a côté de la grille, sautez et agrippez-vous à la grille pour pouvoir passer de l'autre côté.

 

Ouai j'ai trouver sa tout a l'heure en multi

 

Sinon j'avai trouver autre chose pour les grand grillage

On prend un camion avec la rampe on monte tout en haut et on escalde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...