Julien Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Pour ceux qui sont sur Windows XP. Faites démarrer, exécuter puis tapez ceci "telnet towel.blinkenlights.nl". Ne fermez pas la fenêtre et attendez... :happycry: Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Lol c'est bin connu c'te p'tit truc, mais c'est tellement bon. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est trop genial ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Mouais..... Sous Windows 98, ça marche aussi....... Je croyais au debut que c'est un jeu MAIS non....... Dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ca marche aussi sou Win 2000. C'est un peu long est chiant on plus sa rame! Mais bon un bon délire comme même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 connu comme le luoup blanc je connais depuis peut etre un an quand il a été mis sur els vampire par je ne saispus qui ou alors que je l'ai vu sur zeronews... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 connu comme le luoup blanc je connais depuis peut etre un an quand il a été mis sur els vampire par je ne saispus qui ou alors que je l'ai vu sur zeronews... <{POST_SNAPBACK}> Peut-être mais autant le resortir et ainsi il sera au moins connu de tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 cest connu, mais jamais eu le temps de le regarder jusqua la fin, cest trop long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est excellent ce truc, je savais pas que sa existait, c'est bien fait, perso, moi ca rame pas sous 2000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés