tian Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 salut, j ai beau rajouter la voiture de mes reves (F50) mais je ne la voix toujours pas. j ai suivi a lettre les install avec imgtool avec le stinger.dff, je voix aussi qu il y a un .dat mais a quoi il sert ? sympas de m'eclaire sur le sujet je suis aussi au debut du jeux dans la premiere ville !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 c'est normal ke tu n'en voit pa , tu es sur la première ile et il n'y a pa de stinger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 merci PiRaNhA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 de rien et si tu ve voir absolument ta f50 et il fo ke tu fasses les missions pour la mafia ou alors si tu pe pa attendre , prends une sauvegarde avec les 3 iles sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 tu sais ou je peux telecharger des sauvegardes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 au pire tu joue au jeu ??? et tu avance dans les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 http://gta.macreators.com/downloads.php3 et tu cherches la sauvegarde de tony montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 pas mal ton avatar ouiouiteur!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Il a juste pris un screen officiel et il la réduit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 t malin toi tok tok non ??? ouaou tu m'epate !!!! waouuuuuuuuuuuuh j'en reviens pas, mais comment t'as devine ???? holalalala ils sont malin ces p'tits jeunes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 d'ailleur en parlant de screens, ils sont retraivaillés tous leurs screens officiels non ? on dirait qu'ils sont lissés + arrondis. j'ai pas une config de merde, et avec tous les antiaalliasings poussés à fond, j'arrive pas à avoir un truc aussi joli, et tous les screens ( magazine + joueurs ) ne sont pas aussi beaux que les "officiels". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Bien pour les screens officiels ... apres l'avoir pris il y font quelque retouche pour bien que ca paraisse! Viva Photoshop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés