KeNsHiN Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Baladez vous dans ce quartier, mais regardez moi cette horreur, vous trouvez ca beau? on peut m'expliquer comment des saloperies comme ca peuvent elle exister? http://img128.exs.cx/img128/5066/rapido.th.jpg http://img128.exs.cx/img128/6558/prmatur.th.jpg l'avez déja vu auparavant ce prématuré de la vie? le pire c'est qu'il m'a mit une baigne le salaud! il m'a tapé a terre... et je me fais jaamais dézinguer, sauf une fois par un vagos Modifié le 5 novembre 2004 par KeNsHiN Citer
Fanch Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est vrai qu 'il est super moche on diré un drogué. Ya un gars qui lui ressemble dans obscur. Citer
MISTO Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) rockstar a eu des problèmes avec Peter Jackson (le réalisateur du seigneur des anneaux) alors pour s'excuser, ils ont intégrés gollum dans le jeu :yes: Modifié le 5 novembre 2004 par MISTO Citer
KeNsHiN Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 :lolol: A peine vraisemblable ! Citer
Uxy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah yen à qui arrêter pas de parler de martien dans la zone 51 !!! il doivent être content on peut même le voir tout le temps !!! ++ Citer
JUJUs Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Mdr ! C'est vrai qu'on dirait Golum Citer
speedracer Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 LoL c'est clair qu'il est pas beau ! Sinon reduis un peu tes photos pour amelioré la qualité Citer
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 LoL c'est clair qu'il est pas beau ! Sinon reduis un peu tes photos pour amelioré la qualité <{POST_SNAPBACK}> lol il est ou cette monstrausité ambulante ? Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je l'est deja vu ! Citer
simhemoglobin Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est le debut de resident evil Citer
KeNsHiN Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 A en juger ma taufe, Palomino Creek, vers 05:09 du matin... Fais gaffe, il a de la patate le rigolo Citer
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 lol moi je le voit dans toute la campagne de blueberry a angel pine ... il est partout ! on dirait un accro au crack Citer
Messages recommandés