Goterelli Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Salut à tous... Enfin, j´ai commencé mardi à travailler avec Vice Builder 0.22 pour commencer a mettre plus de voitures sur VC. Bon, je voulais dire que je voudrais mettre des voitures garées a peu près par tout. Oui, je sais c´est un projet un peu megalomane, mais bon... Je viens de placer une Love Fist Limo à Little Havana, mais puisque on fait une modification dans le main.scm, et on doit recommecer une nouvelle partie chaque fois, je devrais passer toutes les missions qui me restent jusque pouvoir accéder a l´autre partie de la ville. Maintenant j´essayerais de mettre une Admiral (c´est une Mercedes E55 AMG) garée devant l´hôtel d´Ocean View. Voilá, si au moins je réussis je vous mets des photos... 16:24... J´ai reçut une erreur de Vice Builder, mais pourtant je crois n´avoir fait rien de faux... Regardez la ligne: 014B: 7968?? = init_parked_car_generator #ADMIRAL 8? 8? 0? alarm 50? door_lock 0? 0? 10000& at 302.314, -1013.56, 13.2558! angle 149.2032! 014C: set_parked_car_generator 7968?? cars_to_generate_to 101? Modifié le 5 novembre 2004 par Goterelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Desolé d´avance pour le double-post, mais personne ne vient ici... Avez-vous une solution pour mon problème? :-/ , c´est vraiment bizarre cet lagger avec Vice Builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si personne ne répond c'est parce que on ne peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Peut-être Uxybo, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si ne repond pa ici demande lui en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés