kenshuri Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut, voila j'ai eu un probleme avec les textures du jeux (GTA Vice city) apres avoir mis quelques voitures... Surtout les textures des routes, batiments qui se mettaient à disparaitre . Pourtant arpres avoir reinstallé le jeux correctement et tester et puis avoir remis toutes voitures que j'ai mis avant que sa ne marche plus le jeux marcher trés bien.... Y aurais t-il un conflict entre les différents vehiculs? Ou est ce un defaut de ma part qui aurai fait planter le jeux??? j'ai besoin de renseignement svp merci bcp =) je peut vous expliquer plus précisément ce que j'ai fait, mais je pense que c'est assez detailler? j'ai besoin de renseignement svp merci d'avance ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben moi pour te donner une anecdote, cela m'a fait ça lorsque j'avais mis à peu près 20 voitures et après ceci, le jeu n'était plus le même (les mêmes problèmes que toi Kenshuri). Mais bon je n'ai que 256mo de ram et mon problème se comprend. Alors que je sais que toi tu as 1go de ram, donc où est le problème ??? Je pense une seule chose: change de pc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshuri Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Nan mon PC est parfait =) enfin je pense pas que ce soit ca... Sinon je n'avais mis que 6 ou 8 voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Non je ne pense pas non plus que se soit ton PC , j'ai mis un ou deux de mes vehicules dans le jeu et ça me fait la meme chose ( pas beaucoup mais quand meme ) mais je sait pas du tout d'ou vient ce problème :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Sa m'arrive parfois quand jy jouai trop longtemp, même tout d'origine, le temp de chargement a du mal a se faire Peut etre a tu une petite mémoire (RAM) fais tu de la retouche d'image ? Sa te bouffe ta mémoire donc sa rame Je ne pense pas que des véhicules soit la cause de sa Apart 2 voitures qui m'ont fais le coup, pas trop lourdes en poly mais sa venai de leurs réflection Modifié le 5 novembre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshuri Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Bah en faite je fait pas de retouche d'image... j'ai 2x 512mo donc 1Go de ram et une GeForce 5600 128mo donc je pense pas que ce soit ma memoire (HDD en S-ATA). Je tourne en 1280x960 pour GTA et pendant que sa planter j'ai changer la résolution en 1024x768 et là les textures disparraisser beaucoup moins pourtant je tourner en 1600x1200 et le jeux marcher trés trés bien à fond avec une dizaine de véhiculs nouveaux sans aucun ralentissement. (je suis retourner en 1280x960 parce que mon écran met des bandes noir autour de l'image en tros grosse résolution et j'aime pas voilà =) ) sinon c'est quand j 'ai installer la Ford crown Victoria de police LAPDavec ou sans renfort avant(j'ai essayé les 2) voilà si quelqu'un pourrai l'essaye pour me dire ce seria simpa =) Modifié le 5 novembre 2004 par kenshuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Toi ton psedo ne me revient pas C'est curieux héin ? Ca m'etait déja arrivé sur GTAZONE ce genre de litige de pseudonymes mais cetait le soir ou gtazone à été effecé pour laisser place a vicezone, et en plus c'etait akira qui m'avait fait le coup le salaud Sinon pour avoir des voitures trop polygonées au point que ca bug dans le jeu, faut etre costaud... elle faisait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) j'ai déjè expliqué a quelqu'un sur le forum ce problème. voila l'explication que jai donné: plus tu ajouteras de modif ds ton jeu, plus tu auras de petit bug graphique ici et là (le décor disparait quelque seconde, les portes de garages sont invisibles etc) c normal parce que tu ajoute bcp de 3D, si cest trop chiant enleve quelques modif, sinon fait comme moi et vie avec et encore une chose, RECRÉE L'ARCHIVE DU GTA3.IMG, ça aide au bon fonctionnement ici pour le post original sur le problème Modifié le 9 novembre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai déjè expliqué a quelqu'un sur le forum ce problème. voila l'explication que jai donné: plus tu ajouteras de modif ds ton jeu, plus tu auras de petit bug graphique ici et là (le décor disparait quelque seconde, les portes de garages sont invisibles etc) c normal parce que tu ajoute bcp de 3D, si cest trop chiant enleve quelques modif, sinon fait comme moi et vie avec et encore une chose, RECRÉE L'ARCHIVE DU GTA3.IMG, ça aide au bon fonctionnement ici pour le post original sur le problème <{POST_SNAPBACK}> avec le temps ça s arrange aussi, moi j ai eu ce prob mais now je l ai plu, ça vaut pas l peine d effacer les modif. laisse les et joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés