bertrandu62 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ben voila tou ki est dans le titre perso, j'en ai trouver 3 1 au sommet de la plus haut tours de los santos 1 au sommet du mont chiliad, a westone 1 dans le desert a l'endroit ou l'on fait une mission ou il faut proteger un elico, dans une petit cabane voila voila voila ps : si vous en trouvé d'autre, dite le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20443 Un peu existant Mais un sur le Gant Bridge, 2 ème poteau en haut http://www.mm2x.com/upload/files/para_p3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il y en a un au sommet de la 2eme ville en haut d'un imeuble imense en face d'une pizzeria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Voilà un carte que j'ai faite ya quelques jours !!! ICI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 et il y en a un dans chaque Boing que vous prenez entre chaques villes (prenez le boing (celui ke vous pouez pas piloter, là où vous payez pour prendre lavion) et faite au bout d'un moment, quand le jeu vous le permet, sautez... vous verrez alors que C.J a un parachute !) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 OUI sa on le sait depuis un bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c bon Paki-77 jexplike juste à ceux qui le savent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés