alainp Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Nouvel utilisateur de gta3, je suis bloqué sur une mission Celle où il faut aller tuer celui qui tient le stand de nouilles, lee, dans Chinatown Qui pourrait m'aider ? merci par avance alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Tu as une touche pour viser (par défaut Suppr ou B droite souris). Tu prends l'uzi, tu vises, un carré rouge est sur la cible, tu tires, une fois mort, tu laches la touche de viser et tu y rapuis pour en viser un autre. http://www.macreators.com/images/YabbForum/exclamation.gif Fait gaffes à celui qui faut tuer, vaut mieux le tuer avant qu'il part en perennial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 T'as juste à tirer sur ceux qui ont une grosse flèche au-dessus d'eux, le tout est de se planquer au début comme ça tu te fais moins toucher quandd tu butes les premiers. De toute façon, même si le gars part, c'est pas pour la solidité de la pérennial, et sa rapidité :. T'auras vite fait de l'exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Bien moi j'ai fais exploser le kiosque avec mes roquettes ;D ;D ;D ;D ;D :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Petit tricheur, va ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ouiais les roquettes t pas censé les avoir à ce stade : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Bien des ponts pour te rendre aux autres iles ca existe ;D ;D ;D ;D Comme mon mod Et je sais pas si tu savais mais ya un crache-flamme sur le toit de Head Radio ... alors si tu cherche un peu tu peux en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Au bazouka c'est plus rapide, il a pas le temps de ce barrer en Perenial (je me demande, elles sont toutes autour, si on les explose toutes il va plus partir avec ?). Mais c'est tout aussi rapide comme j'ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 je l'ai négocié autrement celle-là : j'ai d'abord détruit les 3 perennials qui étaient garées aux 3 entrées puis je suis allé pour le flinguer. Mais bon il a réussi à fuir à pieds , je suis remonté dans mon camion ( linerunner ) je l'ai poursuivi et splatch, étalé sur l'asphalte le p'tit gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ta bien fait de l'écraser ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 moi j'ai fonce ds le tas (en eleminant le 1er gars devant lui et apres uzi mais les flics ont rappliques et la : carnage au fusil a pompe 8) (j'aime bien faire sauter les tetes ) et ce ke j'aime bien c me mettre sur toit assez elevé et degommer les passants au fusil a lunette : ;D je sais ke c pas bien mais bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 l'immeuble AM à torrington est pas mal pour ça. j'ai trouvé l'entrée assez tard dans le jeu. à ce propos y en a d'autres des coins assez cachés comme ça mais accessible sans cascades de la mort et sans "trainer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Je saV pas ki y'aV moyen de monter là haut faudra ke j'essaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ben moi en ce moment je train dans stauton et je trouve tout le temps des trucs cachés (avec des pakets souvent) ke ce soit des toits ou des parkings :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Le saut unique sur le toit du parking il est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 prend le sniper elle est trop simple comme mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bien ... moi je perd mon temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 on voit ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ouais il est 8) celui la mais faut le prendre un peu de biais sinon tu te demoli sur l'immeuble en face kelk'un sait si on peut monter en haut du building en construction sur la 2eme ile? j'arrive pas a utiliser l'ascenseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Avec Admin Console ... tu peux le faire ou avec un Dodo mais c compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 oui l'admi consol mais bon , moi je veux y arriver avec le dodo, mais je me crashe à chaque fois >, j'ai réussi à atterrir sur un des étages mais ct pas le bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Y'a koi tout en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ouais envoyez un screen du haut pour voir ce k'il ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 y a rien sur le toit, y a que l'étage où on montait avec la grue qui est un peu travaillé mais c trop cho pour y atterrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Sur internet ... javais trouvé des belles place pour sniper ... comme le toit de l'hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés