Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvel utilisateur de gta3, je suis bloqué sur une mission

Celle où il faut aller tuer celui qui tient le stand de nouilles, lee, dans Chinatown

Qui pourrait m'aider ?

merci par avance

alain

Posté(e)

Tu as une touche pour viser (par défaut Suppr ou B droite souris). Tu prends l'uzi, tu vises, un carré rouge est sur la cible, tu tires, une fois mort, tu laches la touche de viser et tu y rapuis pour en viser un autre.

http://www.macreators.com/images/YabbForum/exclamation.gif Fait gaffes à celui qui faut tuer, vaut mieux le tuer avant qu'il part en perennial.

Posté(e)

T'as juste à tirer sur ceux qui ont une grosse flèche au-dessus d'eux, le tout est de se planquer au début comme ça tu te fais moins toucher quandd tu butes les premiers. De toute façon, même si le gars part, c'est pas pour la solidité de la pérennial, et sa rapidité  ::). T'auras vite fait de l'exploser.

Posté(e)

Bien des ponts pour te rendre aux autres iles ca existe  ;D ;D ;D ;D

Comme mon mod

Et je sais pas si tu savais mais ya un crache-flamme sur le toit de Head Radio ... alors si tu cherche un peu tu peux en trouver

Posté(e)

Au bazouka c'est plus rapide, il a pas le temps de ce barrer en Perenial (je me demande, elles sont toutes autour, si on les explose toutes il va plus partir avec ?). Mais c'est tout aussi rapide comme j'ai dit.

Posté(e)

je l'ai négocié autrement celle-là : j'ai d'abord détruit les 3 perennials qui étaient garées aux 3 entrées puis je suis allé pour le flinguer. Mais bon il a réussi à fuir à pieds , je suis remonté dans mon camion ( linerunner ) je l'ai poursuivi et splatch, étalé sur l'asphalte le p'tit gars.

Posté(e)

moi j'ai fonce ds le tas (en eleminant le 1er gars devant lui et apres uzi mais les flics ont rappliques et la : carnage au fusil a pompe  8) (j'aime bien faire sauter les tetes :D )

et ce ke j'aime bien c me mettre sur toit assez elevé et degommer les passants au fusil a lunette  ::) ;D

je sais ke c pas bien mais bon...... :P

Posté(e)

l'immeuble AM à torrington est pas mal pour ça. j'ai trouvé l'entrée assez tard dans le jeu.

à ce propos y en a d'autres des coins assez cachés comme ça mais accessible sans cascades de la mort et sans "trainer"  ?

Posté(e)

ouais il est  8) celui la mais faut le prendre un peu de biais sinon tu te demoli sur l'immeuble en face :)

kelk'un sait si on peut monter en haut du building en construction sur la 2eme ile? j'arrive pas a utiliser l'ascenseur :(

Posté(e)

oui l'admi consol mais bon , moi je veux y arriver avec le dodo, mais je me crashe à chaque fois  >:(, j'ai réussi à atterrir sur un des étages mais ct pas le bon...