cubain X Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 alors sur la tof on voit sweet ryder et... CJ??? venez voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 A mon avis c'est CJ mais sa peau est un peu trop claire. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 il a une tete bizarre la dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 il a une tete bizarre la dessus ... <{POST_SNAPBACK}> mouais moi je sais pas trop qui c'est je toruve pas qu'il ressemble trop a Cj mais bon aussi dans le jeu on peu pas trop voir sa tête... c peu etre un gars kon verra apres mais c sur ke avec ryder et sweet sa serai normal que ce soit CJ et smoke n'est pas si mince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés