Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila surrement 1 des premiers tests sur Hl² et sa promet de ne pas avoir de grosses déceptions par rapport aux vidéos. :)

En tout ca il me le faut ce jeux :happycry:

j'ai pas mis toutes le test car il tient en 4 pages mais bon

http://home.swiftdsl.com.au/~mr_natural48/hl2-hyper4.jpg

ps: Sortie le 16 novembre sur steam et en magasin :happycry:

Posté(e) (modifié)

Un certain mag français qui commence par Pc et qui se termine par Jeux Annonce Hl² pour le 26 mais la sortie officielle est bien le 16

Modifié par HOUDA
Posté(e)

Je lis aps PC jeux^^

mais bon je saisplus vraiment ou j'ai lu ca mais ca a pas vraiment d'importance, j'ai vu depuis bon nombres de sittes qui citaient le 16 ;).

Posté(e)

cool un bon benchmarks en prime quoi que il commence a dater ... dommage mais bon il doit bien dechiré quand meme :lol:

Posté(e)

Mouhahahaha me reste 5min d'install et je peux enfin y jouer

lol cet aprem les screen pour faire baver badboy :P

Posté(e)

Soir'

sa en jete plin lé mirette ... tro tro bien HL2 :) moi j'adore :) je suis accros ^^

l'aéroglisseur (shuttt fo pa tro en dir ^^) est tro marant :)

Posté(e)

bo sa rame (ok cmon ordi), ca a mis 2h a daigner se décrypter et ca se permet d'"avoir des temps de chargement rapporchés et tres long.

mais ca dechire meme si j'en suis pas loin du tout ;). mais j'ai controle demain, je vais etre frais encore.

Posté(e)

Vais devoir oc un peu ma config pour qu'il marche... :-/ Sinon 1.2>Ghz mon cul ouai... :D

On se revoit quand je l'ai ! ;)

Posté(e)

rhaaaaa trop bien .

Le manipulator c'est vraiment mon arme préféré surtout avec les pots de peintures :happycry:

Sinon j'espere voire naitre bientot une mise à jour avec le bon vieux multi d'hl

Posté(e) (modifié)

perso j'ai trouvé doom3 moins gore qu'hl2 et beaucoup linéaire aussi

ca dépends aussi si t'as bien aimé hl1

Modifié par HOUDA
Invité MARCOPOLO
Posté(e)

clair on va dire ke half life 1 était un peu moche quoique défois c'était pas mal mais bon vu les screens et certaines video sa a l'air vachement bien (malheureusement je l'ai pas avant noël, quel poisse)