tuningman Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 comment on fai pour avoir une meuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ses tres simple pour la premiere tu fais la misssion de lexteincteur a los santos et ossi non je sais pas non + lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ses tres simple pour la premiere tu fais la misssion de lexteincteur a los santos et ossi non je sais pas non + lol <{POST_SNAPBACK}> merci la question etait pa pour moi c'etait pour mon cousin car je nai pa le jeu je le ressoi demain mais je vait tous les :guns2: :guns: :guns3: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faouzy59 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) slt jé fini le jeu mai pa a 100% lé meuf tu té lé tape dans dé mision ou kan tu voi une meuf av un truc bleu au dessus de sa tete tu lui parle et tu fai fléche a droit pour dire oui et apres tu sor av Modifié le 9 novembre 2004 par faouzy59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 slt jé fini le jeu mai pa a 100% lé meuf tu té lé tape dans dé mision ou kan tu voi une meuf av un truc bleu au dessus de sa tete tu lui parle et tu fai fléche a droit pour dire oui et apres tu sor av <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien compris a ton message, éteind ton téléphone on est sur un forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 LOL Mdr -Traducteur [ON] Salut, j'ai fini le jeu, mais pas à 100 % ! Les meufs, tu te les tapes dans des missions ou quand tu vois une meuf avec un truc bleu au dessus de la tête, tu lui parles et tu fais la flèche droite pour une réponse positive; après tu sors avec et c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai rien compris a ton message, éteind ton téléphone on est sur un forum !!! <{POST_SNAPBACK}> Bon ... excuse moi mais presque tout le monde qui est sur le forum (à part toi) comprend l'écriture "mal formaté" . Alors arrête de te pleindre ! OK ? :#%$: :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon ... excuse moi mais presque tout le monde qui est sur le forum (à part toi) comprend l'écriture "mal formaté" . Alors arrête de te pleindre ! OK ? :#%$: :bangin: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif apprends à écrire ou tu n'as rien à faire sur ce forum fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés