Nono_50 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le dff pour le Sunshine Auto parce que j'aimerai bien le modifier Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Avec moomapper tu sélectionne le batiment il te donne les nom des .txd et .dff utilisé Je crois car moi je me tape tout a l'ancienne a tout regarder mais c super long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oki merci ma choute Je vais regarder ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés