BES Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Voila, J'ai 2 problemes 1- je n'arrive pas a me connecté a un serveur, quand je fais star game il m'indique Undlade Exception ! Que dois je faire, faut t'il modifié des fichier mettre mon jeux en une autre langue que francais ? 2- J'aimerai jouer en reseau Lan mais je ne sais pas comment faire et j'ai pas compris les autres messages d'aide pour jouer en Lan Comment faire ? MRECI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 <_>Voila, J'ai 2 problemes <_> 1- je n'arrive pas a me connecté a un serveur, quand je fais star game il m'indique Undlade Exception ! Que dois je faire, faut t'il modifié des fichier mettre mon jeux en une autre langue que francais ? lire ça est un bon début : http://www.grandtheftauto.fr/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pour jouer en LAN il faut que un des PC heberge un serveur et que tout les otres si connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés