snake Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 jaimerai savoir comment on realiser une baniere et avec quel logiciel ?? pouver vous m aider merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) jaimerai savoir comment on realiser une baniere et avec quel logiciel ?? pouver vous m aider merci ++ <{POST_SNAPBACK}> Avec Adobe Photoshop, tu peux faire des choses magnifiques et superbes. @+++ Modifié le 4 novembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Animée ( plusieurs images ) ou fixe ? Animée : Ulead Gif Animator ( plus simple que image ready ) ou le logiciel d'animation qui est fourni avec Paint Shop Pro 7 ou 8 je sais plus Fixe : Adobe photoshop Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 merci les gars c gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon bah merci aussi paske moi aussi sa va me servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Adobe Photoshop 7 (ou CS) JASC Paint Shop Pro 8.1 Cro$oft Photo Pro 9 ...etc ou le bon vieux PAINT tout en puissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Adobe Photoshop 7 (ou CS) JASC Paint Shop Pro 8.1 Cro$oft Photo Pro 9 ...etc ou le bon vieux PAINT tout en puissance ! <{POST_SNAPBACK}> Ne prend surtout pas Photoshop CS Si tu debute je te conseille fortement Macromédia Fireworks Beaucoup plus simple et intuitif que Photoshop pour un debutant,tu peux y realisé de maginifique chose aussi Bye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Hum vos solutions sont plutot onéreuse donc moi je propose photoshop elments (abordable) ou mieux enbcore pr de la retouche personnelle l'excellent gim (sur gimp-fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ne prend surtout pas Photoshop CS Si tu debute je te conseille fortement Macromédia Fireworks Beaucoup plus simple et intuitif que Photoshop pour un debutant,tu peux y realisé de maginifique chose aussi Bye.. <{POST_SNAPBACK}> Bah moi je comprend rien a Photoshop ... et le CS fonctionne pas chez moi ^^ alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il y en a un qui est bien aussi c'est ACD FotoCanvas moi j'ai la version 3.0 et je trouve sa bien meme si c'est pas tres connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 perso pr lé animations j'utilise Flash sa va super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés