Killer-Surprise Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 C kels fichiers ki faut modifier pour changer les pubs...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 au fait, j'utilise TXTTools pour importer et extraire les fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Tony Montana pourrait peut-etre m'aider lui ki a crée le mod pub Macreators... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Yen a dans le fichier suivant -> Txd.img ou .dir -> postersub.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 fait chier, ca fait "range check error" au bout d'un moment sur tout les TXD...avec kel otre logiciel j'pourrait faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 fait chier, ca fait "range check error" au bout d'un moment sur tout les TXD... g le meme bug ke toi :'( et ca m'enerve > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Ya 2 programmes - GTA3 Ressource Hacker - TXD Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 tok tok ce fichier la n'existe pas , mais il y en a un effectivement qui ressemble, cependant il ne change les pubs que dans shoreside ... je n'ai pas trouvé les autres, mais dans subway et autre y'a toutes les affiches présentes dans les couloirs de metros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Il existe pas ? http://membres.lycos.fr/toktoksite/poster.jpg Qu'est ce ten pense ? ... ca change les pub de Shoreside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés