TekZone Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 -Juste pour savoir comme ça qu'avez-vous dans vos garages? Moi j'ai une westafia (Camper) et une Sunrise Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi j'ai 2 Fcr 900 (moto), une chetah et une infernus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 La nouvelle BF Injection ( trop CANON en rouge et orange ) et une Sevanna (Lowrider) tunnée dans le petit garage de César. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi j'ai un char qui se détruit pas ben il explose apres un certain nombre de dommage mais lorsque on fait des accidents, il ne s'abime pas , pour ceux qui veulent cette voiture.. c'est dans la toute derniere mission, au lieu d'aller *spoiler*, on garde l'auto pour soi et on va la porter dans son garage, ensuite on recommence la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi jai une gt(enfin je c pas trop son nom elle ressemble a une f40) et une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 2 bijou hydraulique une bleu ciel et une voodoo grise avec ds chacune 10 bouteille de nitro et ds mon autre garage le meme style de caisse avec aussi 10 bouteille de nitro ds chaque PS: vs devez vs demander comment je fait pour avoir tant de tunes ben...rendez vs au bureau des paris pour les courses de chevaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi g une sabre verte hydraulique avec nitro et un quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai q'une savanna tunée un max et j'y fait gaffe parce que ca coute quand meme dans les 15000 un caisse comme ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi j'ai que le garage du début car je n'achete que des petites planques et j'ai mis voiture dedans et un vélo c'est un lowrider a 3 portes là (il y a 4 sieges) vert un peu foncé, avec des jantes twist en or, suspension hydraulique bien sur, nitro (mais le nitro je m'en sers jamais, trop de circulation...) avec le parchoc avant et arriere chromer, les barres métalliques sur les cotés. le vert avec les jantes twist en or, je trouve que ca rend trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi g une SUPER GT une alpha , une Bf injection , une moto ki ressemble a la pcj 600 et une sorte de camping car (je ne sais plus le non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi g une sabre verte hydraulique avec nitro et un quad <{POST_SNAPBACK}> ses ou ke tu trouve les quad ?? car je les ai vu ke dans une sel mission et jaimerai bien en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu peux trouver un quad en campagne juste a coté du village a coté de mountain chiliad il a coté d une sorte de chalet c vague je sais mais j ai pas de scanner désolé :-/ c d chemins de terre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Une Slamvan, tuné (peint, hydro etc...) Une moto de flic, une FCR 900 Et une autre dont je me rapelle plus du nom mais aussi tuné et très belle (elle est super basse d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 dans tout mes garage jai des custom:remington,tornado,la sorte de hermes decapotable et prochainement une vodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Une Infernus une cheetath et une sanchez la sorte de hermes decapotable et prochainement une vodoo. <{POST_SNAPBACK}> "l'Hermes decapotable" s'appelle une Broadway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 "l'Hermes decapotable" s'appelle une Broadway merci javais oublier son nom(j'adore les mission de cette caise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu peux trouver un quad en campagne juste a coté du village a coté de mountain chiliad il a coté d une sorte de chalet c vague je sais mais j ai pas de scanner désolé :-/ c d chemins de terre ... <{POST_SNAPBACK}> ta pas de scanner pk ? tavé l'intention de scanné ta tv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Comme j'ai pas mal de garages voilà ma liste Bandito Monster Turismo quad kart aéroglisseur club tuning super GT fcr 900 nrg 500 BF injection le reste j'men souviens plus !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Heureusement que le titre du sujet c'est : Votre Garage!, CJ's house Si je compte tout mes garage j'ai énormément de véhicules car je les rempli a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés