cubain X Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le garage tuning de san fierro c est quand qu il souvre car j aimerais bien tuner un peu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) le garage tuning de san fierro c est quand qu il souvre car j aimerais bien tuner un peu merci <{POST_SNAPBACK}> Il est déjà ouvert. Lorsque tu sauvegardes dans ton garage de San Fierro tu prends la route qui part à gauche de celui-ci et tu tournes à la petite pente à droite. Il y a un TransFender et un Pay-N-Spray. PS: Désolé pour mon explication si c'est assez farfelu. :-/ @+++++ Modifié le 4 novembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Il est déjà ouvert. Lorsque tu sauvegardes dans ton garage de San Fierro tu prends la route qui part à gauche de celui-ci et tu tournes à la petite pente à droite. Il y a un TransFender et un Pay-N-Spray. PS: Désolé pour mon explication si c'est assez farfelu. :-/ @+++++ <{POST_SNAPBACK}> donc y a pas besoin de l acheter pour k il soit en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEN DO Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 yen a deux un ker ouver des le debu et un otre ke g ouver en finissan les mission du garage mais je ne sai pa a koi il sert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ben d'aabord faut l'acheter ensuite faut passer ton "permit de conduire" puis ta une mission a faire a ton garage et puis y souvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEN DO Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 oui g fai tt sa mai kell voiture il fo pour kill souvre kar g pa reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bah en fait jai remarqué que tous les garages du jeu s'ouvrent quelques fois difficilement :-/ des fois je me met devan et ils souvrent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est normal elle a du mal la ptite PS2 lol surtout pour les garages de voitures bien remplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bah en fait jai remarqué que tous les garages du jeu s'ouvrent quelques fois difficilement :-/ des fois je me met devan et ils souvrent pas... <{POST_SNAPBACK}> Ouai grave, surtout a garage de San Fierro, j'attend parfois 3 minutes comme un con, je tourne en rond je remone dans la voiture, tape le burn, ressort, tourne en rond et hop sa s'ouvre Mais si par malheur on a 2 caisse a rentrer et que sa se referme on s'énerve vite fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi je viens de finir la mission green sabre et je viens d'arriver a san fierro est ce ke je peux y aller ds les garages de modif ( transfender et l'autre ne s'ouvre pas moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je crois que sa dépend de l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je crois que sa dépend de l'heure <{POST_SNAPBACK}> moi jai bien suivi les indication pour aller au garage tunning et je ss devans le paint and spray et le transfender mais je toruve pas le garage en question... il ressemble a koi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés