Aller au contenu

San Fierro Airport


fick

Messages recommandés

eske vous savez pourquoi les avions de laéroport de san fierro sont tous fermés à clef ? alors ke ce de los santos on peux les choper et pas ceux de san fierro ... vous savez pourkoi ? eske il vont se debloker un jour pake ya des jet, dodo élico et tt .... :( :( :( ossinon vous savez ou eskil ya des hélico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour piloter ces avions y faut que tu ai ton brevet de pilote

mon brevet de pilote ke jorai ke a la las ventura c bien sa (ken jacheterai la base desafecté ou un truc comme sa )...

 

ossinon cher mooi denise nest jamais la g glandé devan cher elle tout un journé et sa met tjs "ta meuf nest pa encore rentré chez elle revien plu tar"... commen je peu faire... ossi jarrive pa a donner un bouket a la folle (millie je croi ) a coté de amu nation a blueberry ds la campagne ( celle ki tire sur un mur en montan les escalier..) je peu pa la viser pourtan ya une fleche bleu o dessu delle ce ki ve dire kelle est importante..commen je fai pour sortir avec elle ???? helpppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le brevet de pilot ta tout compris

pour denise tu y va le soir a partir de 20 H je crois je suiis pas sur.

si ya une fleche bleu sur elle faut que tu tant aproche pares elle te dis sa situation ( ex: mariée 2 enfant) elle te demande si tu veux sortir avec elle et la t'apuye sur droite pour repondre oui et sur gauche pour non.

 

pour les fleur c'est quand tes aller sur le rond rouge elle te dis on va sortir et la sans la viser t'apuye sur R1

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brevé de pilote je lai depuis le début du jeu...

 

c tt con :

 

vous rentrez dans l'aéroport de Los Santos et cherchez bien à coté de la piste il y a un jet (et aussi un dodo mais c pas très bien) et vous prenez ce jet...

 

volez longtemps et BIEN, au bout d'un moment vous aurez le brevet (ya pas décole jcroi mais menfou je peu rentrer dans tout les aéroport maintenant )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...