Genius Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Hello (world) ? Dites moi, y'a pitet kelkun ki va pouvoir m'aider. Je suis dans la mission "L'échange" et je suis bloqué. En fait j'ai déjà lu un sujet qui parlait de cette mission mais c'est pas claire (chazal). Je me fait prendre mes armes et le seul truc que j'arrive à récuperer c'est un snipe à 5 balles (des vrais balles ;D). dans le post que j'ai lu on dit qu'il faut garder le snipe pour la fin... Moi pas pouvoir, moi pas avoir d'autres armes ! Y'en a d'autres cachées dans le coin ? S'il vous plait, help me !!!!! Au fait, c'est la dernière mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ???? ben tu vas à l'armurerie .... j'comprends pas !!! et je vois pas de quelle mission tu parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 De la mission l'échange au barrage avec Maria et les colombiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 j'en suis peut-etre pas la car moi je suis a la mission ou il faut dégommer un avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Personnelement j'ai les 100 paquets, je descend à la planque pour renouveler le stok. ;D j'en suis peut-etre pas la car moi je suis a la mission ou il faut dégommer un avion C'est la suivante de Asuka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 C'est la seule solution ? Le temps que je redescende et que je remonte il reste plus qu'une minute... C'est la dernière mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Il faut exploser l'héloco. comme ça y'a plus le temps. Quand je l'ai fait il me reste environ 2 minutes. A la plaque je passe en coupant en face de la sortie de celle-ci, pour rejoindre la route en contre bas. Puis je remonte. Evidament, il doit y avoir d'autre solution, personnelement j'avais les 100 paquets la première fois que j'ai fait cette mission. Je n'ai pas réfléchi sur une autre, vu que celle-ci marche trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 je comprends pas comment tu récupère que le snipe !! déjà tu récupères le 1er pistolet puis l'uzi du colombien à coté dans le jardin, bon t'as pas le temps de ramasser les autres car ils te canardent mais quant tu arrives à l'entrée de l'écluse tu as 2 colombiens qui bloquent avec leur 4x4. Là c simple tu te mets dans un angle pour pas qu'ils te touchent et tu tires sur un 4x4 jusqu'à ce qu'il explose. Après tu ramasses les 2 m16 de ces colombiens et c bien suffisant pour finir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 tout à fait ce ke j'ai fait!!!!! bien joué TOFO! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Elle est pas trés dure cette mission, une fois qu'on a une bonne stratégie. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Derniere_mission.jpg Booom ! Plus d'hélico. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Depuis que j'ai les 100 paquets, c plus facile quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 c chaud quand même pour les trouver tous les 100 paquets non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Bon, j'avoue (je c pas pour Sam, mais j'aimerais savoir), j'avais un plan pour savoir où ils se trouvent. Mais n'empêche, y'en a qui sont durs à trouver même avec un plan :. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ;D C'est vrai que sur le plan il te dit pas que le 2 est sur le toit de Head radio. J'ai fait comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Il faut que tu te servent de ta logique pour les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Un lieu paumé, aucun moyen d'y arriver normalement ? Il y a surement un paquet... Limite prise de tête, quand même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés