pac34 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour a tous! voila mon prob:a la baraque de denise(votre meuf)ya sa voiture(se qu'il ya de plus normal)une peite voiture style hermes mais plus petite,2 places verte,qui fait voiture gangster annee 30,mais j'arrive jamais a le prendre!elle est toujour ferme!!!! comment faire pour la prendre! aidez moi! Citer
DarK Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu peux pas la prendre, mais si tu vas à Las Venturas elle y est souvent et la tu peux la prendre Citer
DrDuke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Si tu sors Denise qqes fois et qu'elle est contente elle te donne ses clés de bagnole... Citer
Drakon Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Et c'est pas possible de dégommer la porte, moi c'est ce que je fais dans VC :-/ Comme ca ya plus de porte à tirer. Citer
DarK Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Quand une voiture est fermée à clé on peut pas dégommer la porte Citer
Animaniax Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 nawak, pas moyen de péter une porte fermée a clé. Mdr :-/ Citer
Messages recommandés