pac34 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour a tous! voila mon prob:a la baraque de denise(votre meuf)ya sa voiture(se qu'il ya de plus normal)une peite voiture style hermes mais plus petite,2 places verte,qui fait voiture gangster annee 30,mais j'arrive jamais a le prendre!elle est toujour ferme!!!! comment faire pour la prendre! aidez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu peux pas la prendre, mais si tu vas à Las Venturas elle y est souvent et la tu peux la prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Si tu sors Denise qqes fois et qu'elle est contente elle te donne ses clés de bagnole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et c'est pas possible de dégommer la porte, moi c'est ce que je fais dans VC :-/ Comme ca ya plus de porte à tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quand une voiture est fermée à clé on peut pas dégommer la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 nawak, pas moyen de péter une porte fermée a clé. Mdr :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés