Aller au contenu

Les Courses De Chevaux


totoledingue

Messages recommandés

je sais pas si vous avez déjà parié sur une course de chevaux , mais sa tue !!

 

on gagne grave , si t'a besoins d'argent tu vas la et c'est bon!!

 

j'ai une petite astuce pour gagné !!!

 

le cheval bleu gagne souvent, mais pas tout les temps !!

mon astuce est : si le cheval bleu et deuxiéme a une course, a la prochaine il sera 1er !!! en général :P !

 

mais le truc c'est : tu parie sur le bleu 5 $ et tant qu'il n'est pas deuxiéme a une course tu continue et aprés lorsqu'il est deuxiéme tu met le paquet pour la prochaine et la je te dit pas la somme !! :o le triple même plus !! ;)

 

essayé ;)

 

enfin sur mon jeu c'est comme sa !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un peu l'impression que la cote des chevaux n a rien a voir avec le gagnant de la course parcke moi je misais toujours sur celui qu avait la plus grosse cote (2 contre 1 , 3 contre 1 mais jamais 14 contre 1...) mais jamais le cavalier ne gagnait !!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou :blink: :) !

Merci pour l'astuce totoledingue !!!!!

Tout à l'heure, j'en avais marre, je perdais toujours et après j'ai misé tout ce que j'avais, c'est-à-dire $48.460 :blink: et puis j'ai gagné !!! :D :) :P

 

@+++

 

. : ( LiNk69 ) : . :snip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on devais faire bouger les cheveaux alors que non, j'ai jouer cash 10 000$ et tout perdu sa ma fais chier  :(  :D

commence par des 1000$ car moi j attends d avoir 25000 pour miser 10000 ;)

fait comme toteldingue dit avec le cheval bleu moi j ai pas essayer mais sa pourrait le faire car moi j ai bcp d chance :D

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
C ou kon peu parrier sur les chevaeux ?

 

PS: ou je peu trouver un quad ?!?!?! :ouin:

 

 

Tu trouves un bureau de pari à Montgomery, là où tu avais fais le casse avec la cousine de cesar (peut-être n'es tu pas encore arrivé à ce niveau de jeu?)

 

Les quads, j'ne ai trouvé en me ballandant dans les forêts. Tu as aussi une mission avec la cousine de Cesar où tu es en quad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves un bureau de pari à Montgomery, là où tu avais fais le casse avec la cousine de cesar (peut-être n'es tu pas encore arrivé à ce niveau de jeu?)

 

Les quads, j'ne ai trouvé en me ballandant dans les forêts. Tu as aussi une mission avec la cousine de Cesar où tu es en quad

:lol: Regarde la date de son message ca m'étonnerait qu'il attendait encore une réponse ;) Enfin bon mieux vaut tard que jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS2, c pas la même technique ... ça change tout le temps de gagnant.

D'ailleur, dans les astuces en haut, je l'ai inscris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...