fredzaza Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut tous le monde , je voulais savoir si quelqu'un saurait commen faire pour proteger les .txd , merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 alors la je suis desoler je sais pas proteiger les txd mais je sais pour le dff avec zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben , pour les .dff c'est bon , je te remercie , je sait commen faire aussi , merci quand meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vi jai vu que certain txd etait locker on voyai juste une texture ce que tu peu faire c'est amener un mail a l'auteur d'une creation locké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est aussi un bug Des ancienne création pour gta3 que j'ai récupèrer que j'avais faite avais se problème alors que c'était moi qui avais crée le .txd Bizarre tout de même, mais c'est suivant les version des log (c'est mon avis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés