mamat Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut , dans gta sa quand je mapproche de certain gas yen a qui disent : Tu veux du Tosmas ? . alors moi je repond reponse positive et il me repond : Non et maintenant degage. ? pq ? ???? meric de repondre tosmas = matos ????????? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'appelle pas sa un gros problème moi tosma = drogue ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 en fait je crois qu'il accepte pas parce qu'il est censé etre contre les dealers... mais je me demande si c'est pas une ruse pour qu'on puisse pas prendre de drogue dans le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je crois que c'est censuré... Ca aurait été marrant d'etre raide fonsdé dans le jeu T'as des hallus de taré.... Tu vois des étoiles *_* Bon bref mais bon... Appuie a gauche il va dire une insulte et apres bute le.... Tu verras la thune qu'il a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés