Aller au contenu

Fer A Cheval, Tag, Huitre


bertrandu62

Messages recommandés

Je vais pas pouvoir t'aider un max, mais je sais qu'il y a une huître au bout du ponton où il y a le phare de Los Santos, aussi dans l'étang de Glen Park, toujours dans la même ville...

Quant aux tags, j'en ai trouvé + de 20 (mais j'en suis toujours à Los Santos), certains très bien cachés, visibles mais difficiles à atteindre, ça tient sourtout du hasard :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[idée] pourquoi on prendrait pas une carte scanée et on indiquerai dessus les tags / huitres / photos / fers à cheval et autres qu'on a trouvé ? si on s'y met à plusieurs on arrivera bien à la compléter ! [/idée]

 

sinon, la carte reste le seul moyen : j'ai trouvé 43 tags mais je ne saurais plus te dire ou ils sont tous... faut que tu cherches :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des huitres j'en ai trouvé deux, la premiere c'est dans un bassin je sais plus trop où (je manque de reperes dans la ville c'est pour ça) et la deuxieme elle se trouve au niveau d'Ocean Docks. J'ai fait une petite carte histoire de vous donner une idée de son emplacement :

 

http://img46.exs.cx/img46/1926/ResizeofMapGTASA.jpg

 

C'est le petit carré rouge en bas a droite. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire ce que vous gagnerez si vous collectez :

 

Tags de Los Santos

 

Une fois que tu as recouvert tous les tags, ton respect augmente considérablement et quatres armes apparaissent dans la cusine de la maison des Johnson : l'AK47, le Tec9, le fusil à canon scié et les cocktails Molotovs.

 

Photos de San Fierro

 

Quand tu as pris toutes les photos, quatres armes apparaissent devant ton garage de Doherty à San Fierro : une micro-mitraillette, des grenades, un fusil et un fusil de précision.

 

Fers à chevals de Las Venturas

 

Une fois tous les fers à cheval récupérés, ta chance aux paris augmente considérablement et quatres armes apparaissent devant le Four Dragon Club de Las Venturas : M4, MP5, fusil d'assaut militaire et charges d'explosifs.

 

Huîtres de San Andreas

 

Tes stats de capacité pulmonaire et de sex-appeal sont améliorés.

 

PS. Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
moiavoir trouver fer a cheval a l'aeroport de las venturas, pres des jet priveé !

slt jaimerai savoir si vous avez la carte pour voir les saut uniques a las venturas et ds le desert ! merci bcp et ossi jaimreai savoir ossi kombien ya d'huitres dans tout le jeu, de fers, de sot uniques et de tags ! merci davance ( et ossi une carte ou ya lemplacement de tout les fer a cheval si possible !) merci bcp ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...