Aller au contenu

Les Yakuzas existent pour vrai sont vrais !


Invité **ANONYME**

Messages recommandés

ouais tout le monde sait kils existent... et puis en plus, on est pas la pour parler des vrais criminels non ? ?!

c est la limite entre les jeux videos et la réalité, je n ai absolument aucun respect pour les mafias chinoises, japonaises ou autres, et je n ai pas envie de voir des liens comme ca sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que tout le monde connaît c'est criminel reconnu mondialement alors pourquoi en parler sur un forum de jeux vidéo seulement parce qu'il y a des criminel comme ceci dans le jeux. Comme LaMERguezmasqué disait, ça ne fait pas de sens d'avoir quelque chose qui a rapport avec le monde criminel d'aujourd'hui et le monde criminel d'un simple jeux vidéo. Il faut quand même être capable de faire la différence entre un monde réel et un monde virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c bien le danger de ce style de jeux plus destinés à de jeunes adultes qu'à des enfants. Mais il faut savoir de quoi on parle pour ne pas le prendre au sérieux.

 

ceci dit je ne pense pas ( comme certains journalistes  ::)) que le gamin qui joue à gta3 va sortir de chez lui pour aller rejoindre un gang et braquer à tout va ou buter ses petits camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, d'allieur y'a marqué 18ans sur le CD, je confisque tous les CD de GTA3, c'est bon pour toi ToFo t'as le bon age ça va. ;D

De toute façon ce ne sont pas des gens fréquentable car tous les chefs (sauf peu-être ceux des téléphones) meurent ou disparesent (comme Donald) ou s'enfouillent (comme Ray), même Asuka qu'on sauve à la dernière mission ce fait tuer avant le générique de fin. Elle papote trop et on entend un coup de feu.  :shoot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision Samchi!!!

Asuka est morte dès que tu commences la mission: "la rançon"!

On la voit par terre!!!

Celle qu'on sauve à la fin c'est Maria Leone, la fille du parrain!

Mais elle parle tellement que le perso décide de la buter (et c'est le côté comique de ce générique!)

"Ho you're very beautiful, strong...blabla....PANG!)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision Samchi!!!

Asuka est morte dès que tu commences la mission: "la rançon"!

On la voit par terre!!!

Celle qu'on sauve à la fin c'est Maria Leone, la fille du parrain!

Mais elle parle tellement que le perso décide de la buter (et c'est le côté comique de ce générique!)

"Ho you're very beautiful, strong...blabla....PANG!)

;)

;D J'ai fait plein de fois cette mission, mais je même pas tout lu la première fois que je l'ai faite (y'a environ 2 mois). Maintenant je skip la vidéo. ;D  :boxe: (à gauche Samchi et à droite Vulk1 ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas bien de faire passer tous les blacks du jeu pour les fumùeurs de ganja et dealers de spank.

Jouons à l'insu de nos amis les chauffeurs de taxis. Prenez un taxi, démarrez et trainez le derrière vous. J'aime leur air désepséré quand ils cournet derrière vous pour récupérer leur gagne-pain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...