Invité **ANONYME** Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Allez sur ce site ===> http://www.crimelibrary.com/gangsters3/yakuza/ Ca parle des vrais yakuzas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Les colombiens aussi. :shoot2: P.S. C'est pas un scoop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 de même que la mafia : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Merci pour le site toute de même. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 wai merci pour le site paceke jsavais pas kil esxistait ce gang et kil ya otant de membres dedans o fait et ls otres gangs comme les yardies et tt ca existe pas en vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 les diablos et les hoods, je ne sais pas si ils existent sous ce nom mais sinon ils doivent s'être inspirés de gangs véritables. par contre les triades chinoises sont connues aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Oui les Triads chinoise aussi existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 ouais tout le monde sait kils existent... et puis en plus, on est pas la pour parler des vrais criminels non ? ?! c est la limite entre les jeux videos et la réalité, je n ai absolument aucun respect pour les mafias chinoises, japonaises ou autres, et je n ai pas envie de voir des liens comme ca sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Ouais c'est vrai que tout le monde connaît c'est criminel reconnu mondialement alors pourquoi en parler sur un forum de jeux vidéo seulement parce qu'il y a des criminel comme ceci dans le jeux. Comme LaMERguezmasqué disait, ça ne fait pas de sens d'avoir quelque chose qui a rapport avec le monde criminel d'aujourd'hui et le monde criminel d'un simple jeux vidéo. Il faut quand même être capable de faire la différence entre un monde réel et un monde virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 ouais c bien le danger de ce style de jeux plus destinés à de jeunes adultes qu'à des enfants. Mais il faut savoir de quoi on parle pour ne pas le prendre au sérieux. ceci dit je ne pense pas ( comme certains journalistes :) que le gamin qui joue à gta3 va sortir de chez lui pour aller rejoindre un gang et braquer à tout va ou buter ses petits camarades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Certains des adultes nous prennent pour des cons ils pensent que parce qu'on est jeune et qu'on joue à des jeux comme ça qu'on va allez tué tout le monde et des fois se sont eux les pires qui font le plus de meurtres. Tofo je ne suis pas journaliste ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 C'est claire, d'allieur y'a marqué 18ans sur le CD, je confisque tous les CD de GTA3, c'est bon pour toi ToFo t'as le bon age ça va. ;D De toute façon ce ne sont pas des gens fréquentable car tous les chefs (sauf peu-être ceux des téléphones) meurent ou disparesent (comme Donald) ou s'enfouillent (comme Ray), même Asuka qu'on sauve à la dernière mission ce fait tuer avant le générique de fin. Elle papote trop et on entend un coup de feu. :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 C'est déconseiller au 16 ans et moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 De toute façon y'a personne pour controler, pas comme au ciné ;D. Sauf peut-être les parents :pasbeau:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Pauvres gens dont leurs parents ne veulent pas qu'il jouent à GTA 3 et bientôt à GTA: Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Petite précision Samchi!!! Asuka est morte dès que tu commences la mission: "la rançon"! On la voit par terre!!! Celle qu'on sauve à la fin c'est Maria Leone, la fille du parrain! Mais elle parle tellement que le perso décide de la buter (et c'est le côté comique de ce générique!) "Ho you're very beautiful, strong...blabla....PANG!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Petite précision Samchi!!! Asuka est morte dès que tu commences la mission: "la rançon"! On la voit par terre!!! Celle qu'on sauve à la fin c'est Maria Leone, la fille du parrain! Mais elle parle tellement que le perso décide de la buter (et c'est le côté comique de ce générique!) "Ho you're very beautiful, strong...blabla....PANG!) ;D J'ai fait plein de fois cette mission, mais je même pas tout lu la première fois que je l'ai faite (y'a environ 2 mois). Maintenant je skip la vidéo. ;D :boxe: (à gauche Samchi et à droite Vulk1 ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 T'aime te faire frapper Samchi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Non. D'ailleur chaque fois que ça ce produit, le plus souvant quand je pique une bagnole et que je part pas asser vite, j'explose le mec. Pour l'histoire avec Vulk1, il manque la bulle sur Vulk1 avec marqué "T'as fini de dire n'importe quoi !". ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi la personne que j'aime le moins c le chaffeur de taxi Algérien! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 il est pas indien le chauffeur de taxi ? cf le turban rouge. sinon c pas terrible que tous les chauffeurs de taxi soient identiques, de même que les flics et puis je veux pas dire mais en dehors de 8ball au début y aucun piéton black ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Bien ... ta les Jamaicains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Les chauffeurs de taxi semblent être des indiens (d'Inde, pas d'amérique ;D), comme dans MIB (le premier, le second je l'ai pas vu). Ou peut-être pakistanait. Enfin quelle importance, ils sont moche avec leur grosse sandale et le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 C'est un Libanais le chauffeur de taxi. Il se sont inspirer de la vrai vie. Si tu va en Ontario et aux États-Unis tu va voir qu'il y a beaucoup de libanais chauffeur de taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Oui, mais c'est pas bien de faire passer tous les blacks du jeu pour les fumùeurs de ganja et dealers de spank. Jouons à l'insu de nos amis les chauffeurs de taxis. Prenez un taxi, démarrez et trainez le derrière vous. J'aime leur air désepséré quand ils cournet derrière vous pour récupérer leur gagne-pain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés