stick-death Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ::)je peux devenir moderateur? moi aussi j'aimerai devenir modo et voir c'ete parti : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Pour les intéressé: < Et l'instulte: MOI J SUIS POUR TA MERE EN *Censuré*> <Ce smilley :reconf: une vingtaine de fois> <3 Smilleys extérieurs> <Image ici qui était osée (Très osé)> Voici un petit apercu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ouai c pitoyable ;D !! c même moi qui a prévenu Tok² !! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Je cherche pas des excuses, mais il a peu un contexte familliale ou scolaire pas très drole Ce n'est pas une raison pour se défouler sur le forum ou tout rejeter sur les autres. Si il veut se défouler il n'a cas faire de la boxe ou un sport de combat, mais pas un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 C est clair que un forum ca craint comme lieu de defoulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 C est clair que un forum ca craint comme lieu de defoulement... Ouai en + pr s'en prendre a tt le monde ... : Qu'il enfile un kimono et kil va se defouler sur un Putching Ball lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ou alors il joue a tekken sur play ca defoule aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ou alors il joue a tekken sur play ca defoule aussi... Ah ouai aussi ... Mai si je menerve de trop ce le gars a coté de moi avec sa manette qui s'en prend un .... ;D :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ou alors il joue a tekken sur play ca defoule aussi... Ouais on dit ça mais c'est la dépence physique qui défoule le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 J'aurais peut-etre pu faire quelque chose :-/;car moi j'aime bien rigoler;et moi ossi je trouve ke vous etes trop serieux;mais je ne veux pas me casser du site !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 moi ossi je trouve ke vous etes trop serieux ...le net ne manque pas de forums pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je vais passer pour un leche-cul mais bon: Vous etes super sympas et C le seul site ou je ne me suis pas fait insulter;alors,je reste ;D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je vais passer pour un leche-cul mais bon: Vous etes super sympas et C le seul site ou je ne me suis pas fait insulter;alors,je reste ;D!!! Non tu ne passes pas pour un lèche-cul, mais l'histoire du forum sérieu je trouve ça débile, dans un sens il est sérieu à cause des modos, mais c'est une lois il faut la respecter sinon le forum ne serait pas propre, là au moins tout le monde se respecte c'est vraiment cool. Sinon pour parler de sérieu dans les posts je pense pas...on se tape des bêtes de délires. Et si ce forum n'était pas sérieu, esk'il y aurait autant de monde ?? enfin voilà quoi, je suis pas d'accord avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Oué mais bon c est pas des lois ici faut pas abusé je pense pas que on risque de faire de la zonzon si on faire une connerie ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je vais passer pour un leche-cul mais bon: Vous etes super sympas et C le seul site ou je ne me suis pas fait insulter;alors,je reste ;D!!! Si le forum n'étais pas "sérieux" comme tu dis, tu te serais peut-être déjà fait insulter par pleins de monde... donc nous modos on essai de préserver une atmosphère sympa et détendu mais pas totalement flexible... Ce que je déplore en ce moment, c'est la venue de "fouteurs de merde" qui viennent poster des sondages et posts a tout vas qui n'ont pas de sens... alors que c'est bien mieux de discutter sagement et délirer, montrer ces photos de chez soi... certains adultes (la vingtaine quoi...) comme merguez, mimi... sont restés ici et j'en suis bien content car ils font que l'ambiance n'est pas la même et qu'elle est bien meilleure et les discution sont plus sympa ! Allez faire un tour sur d'autrse forums comme ceux de JeuxVideo.com, vous verrez l'ambiance sans modérateur sérieux et adultes pour remonter un peu le niveau de mentalité ... vous allez pas être déçu ! Pour le cas de alexmecbien, il a été banni une fois pour quelques jours pouis avertis pour des posts injurieux pour finir par être bannis définitivement... si on n'appel pas ca de la patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shin kyori le banni Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 :oMoi;G été banni directement!Y a du favoritisme dans le coin...C pas juste :cry:!!! Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni. Edit par mimiduchat : si t'as une réclamation à faire, tu t'adresses à Midtownmad.....et la prochaine fois que tu viens flooder le forum en tant que visiteur, tous tes messages seront éffacés, comme tous ceux qui suivraont et y feront référence......il ne restera rien de ton passage... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 tien j'etait pas au courant que t'etais banni! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Lol bien sur que t'as pas été prévenu toi, bien sur, pis la marmotte... :blabla: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Lol bien sur que t'as pas été prévenu toi, bien sur, pis la marmotte... :blabla: +++ LoL Tony t con !! mdrrr :lollol: ben la marmotte elle met le **** dans le papier d'alu :-X Edit par mimiduchat : ben alors Blue, et la charte ?... :modo: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - incitant à la consommation de drogues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Qui a effacé mon message ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Qui a effacé mon message ?? ...pas moi...... ;D ...j'ai pas effacé 1 seul message d'un membre inscrit... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Si!Et meme des topics:les miens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Tiens, je t'ai fait une signature Shin, enfin... Shao : http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Signatures/Divers/Shin.jpg Je t'ai même mis une écriture Pokemon, je pense que ça t'ira bien +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 C quoi qu'il y a de marqué avant "shin kyori"?Parce que cette signeture est presque illisible!!!Tu veux bien me filer la référence?Ce sera un hommmage a shin_kyori le gars qui s'est rebellé contre vous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 C'est écrit : "Alias"... Tiens, mets là que je ris en attendant que tu sois à nouveau banni http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Sig...Divers/Shin.jpg +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés