shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Elle ne marches pas!!!!C quoi C conneries??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Les cerveaux ça s'achètent pas dans les pochettes surprises [center][img=http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Signatures/Divers/Shin.jpg][/center] +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 aboules-moi la bonne;si tu veux rires;comme tu l'as dit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Si!Et meme des topics:les miens!!! si c'est pas toi shin,depuis quand t'as fait des topics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ils ont déjà été supprimés mdr +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ils ont déjà été supprimés mdr +++ ...oui, c'était encore un super topic bas de gamme... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Aujourd'hui (date de mon inscription)!!!Il les as virés le jour meme car il me confondait avec ce "shin_kyori"!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ah bah t'as l'air bien brave comme ça! J'aurai été tenté de dire "con" mais on va me dire que je radote +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 mmm t'as vite saisi l'orthographe EDIT : marrant, il a aussi la même erreur sur l'icq en 666 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Tu ferais mieux de vérifier... EDIT : ça fait 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Tu ferais mieux de vérifier... Il a raison tu avais cette erreur, mais tu viens de le changer, c'est pas dur à faire...on est pas con quand même, on a bien vu que tu étais Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Tu ferais mieux de vérifier... C'est pas en le changeant que ça changera quelque chose. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 allais, on va jouer, à partir de maintenant, je compte les messages où tu ments / raconte des trucs sans aucun sens, ça fait 1 Merci aux modos de me laisser ce plaisir, y'en a plus pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Je l'ai changé afin d'éviter d'autres confusions a l'avenir! PS:là;je suis sur que Xr ne m'ayant pas cru va dire "2" . EDIT : oui, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 D'ailleurs sont-ils valides au moins. Car si non, ça fait +3. : Donc ça fait 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Je l'ai changé afin d'éviter d'autres confusions a l'avenir! si tu veux eviter les confusions,change ton age et ton lieu de residence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 si tu veux eviter les confusions,change ton age et ton lieu de residence Ne lui donne pas de bonne idée. On ne pourrait plus le confondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 On ne pourrait plus le confondre. ... ...t'es sérieu là ? ???......... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 ... ...t'es sérieu là ? ???......... :lollol: Na Son humour et son style ne changera jamais. ;D P.S. Au fait c'est le seul sujet d'alexmecbien, qui marche autant. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés