Aller au contenu

la revelation...


salutlesgas

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai c pitoyable  ;D !!

 

c même moi qui a prévenu Tok² !!

 

.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que un forum ca craint comme lieu de defoulement...

 

 

Ouai en + pr s'en prendre a tt le monde ...  ::)

 

Qu'il enfile un kimono et kil va se defouler sur un Putching Ball :) lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il joue a tekken sur play ca defoule aussi...

 

Ah ouai aussi ... Mai si je menerve de trop ce le gars a coté de moi avec sa manette qui s'en prend un ....  ;D  :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un leche-cul mais bon:

Vous etes super sympas et C le seul site ou je ne me suis pas fait insulter;alors,je reste ;D!!!

Non tu ne passes pas pour un lèche-cul, mais l'histoire du forum sérieu je trouve ça débile, dans un sens il est sérieu à cause des modos, mais c'est une lois il faut la respecter sinon le forum ne serait pas propre, là au moins tout le monde se respecte c'est vraiment cool. Sinon pour parler de sérieu dans les posts je pense pas...on se tape des bêtes de délires. Et si ce forum n'était pas sérieu, esk'il y aurait autant de monde ?? enfin voilà quoi, je suis pas d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un leche-cul mais bon:

Vous etes super sympas et C le seul site ou je ne me suis pas fait insulter;alors,je reste ;D!!!

 

Si le forum n'étais pas "sérieux" comme tu dis, tu te serais peut-être déjà fait insulter par pleins de monde... donc nous modos on essai de préserver une atmosphère sympa et détendu mais pas totalement flexible...

 

Ce que je déplore en ce moment, c'est la venue de "fouteurs de merde" qui viennent poster des sondages et posts a tout vas qui n'ont pas de sens... alors que c'est bien mieux de discutter sagement et délirer, montrer ces photos de chez soi... certains adultes (la vingtaine quoi...) comme merguez, mimi... sont restés ici et j'en suis bien content car ils font que l'ambiance n'est pas la même :D et qu'elle est bien meilleure et les discution sont plus sympa !

 

Allez faire un tour sur d'autrse forums comme ceux de JeuxVideo.com, vous verrez l'ambiance sans modérateur sérieux et adultes pour remonter un peu le niveau de mentalité ;)... vous allez pas être déçu !

 

Pour le cas de alexmecbien, il a été banni une fois pour quelques jours pouis avertis pour des posts injurieux pour finir par être bannis définitivement... si on n'appel pas ca de la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité shin kyori le banni

:oMoi;G été banni directement!Y a du favoritisme dans le coin...C pas juste :cry:!!!

 

Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni.

 

Edit par mimiduchat : si t'as une réclamation à faire, tu t'adresses à Midtownmad.....et la prochaine fois que tu viens flooder le forum en tant que visiteur, tous tes messages seront éffacés, comme tous ceux qui suivraont et y feront référence......il ne restera rien de ton passage... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bien sur que t'as pas été prévenu toi, bien sur, pis la marmotte... :blabla:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bien sur que t'as pas été prévenu toi, bien sur, pis la marmotte... :blabla:

 

+++

 

 

LoL Tony t con !! mdrrr :lollol:

 

ben la marmotte elle met le **** dans le papier d'alu  :-X

 

Edit par mimiduchat : ben alors Blue, et la charte ?...

 

:modo:

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- incitant à la consommation de drogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je t'ai fait une signature Shin, enfin... Shao :

 

http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Signatures/Divers/Shin.jpg

Je t'ai même mis une écriture Pokemon, je pense que ça t'ira bien ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit : "Alias"... Tiens, mets là que je ris en attendant que tu sois à nouveau banni ;)

 

http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Sig...Divers/Shin.jpg

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...